Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche *appartement ou maison /PAN/*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Salutation.
( Je sais pas si j'ai vraiment le droit de crée ca. Surtout dans cette partie là mais bon. Je le fais quand même.)
Dites moi ca ne vous ai jamais arrivais de regarder un clip ou écouter une chanson pendant des jours et la perdre. Perdre son nom, son groupes ou parfois les deux ? (Non ? Alors je suis un cas désespéré ~)
Ici poster tout ce dont vous vous rappelez de cette chanson, ou toute information pouvant nous aider à voir...
Bref. Je commence (avec en plus une pitite anecdote ):

Ce matiiiin, j'écoutais I'm Not Okay *de Moon HeeJun ancien membre du groupes H.O.T pour infos.* quand j'ai eu un flash back. J'ai revu quelque images du clip d'un groupe féminin
elle dansais autour d'un Arbre j'avais regarder sur Soompi sur un article parlant du groupe, il y avais autour d'autre clip de ce fameux girlsband. et je me rappel que Soompi disait ces fille séparait car l'une d'elle étais trop mise en avant. On parlait aussi du fait que certaine d'entre elle avais démarré une carrière solo dans le cinéma me semble t-il je me rappel aussi que ca devait être un sacrée vieux girlsband vu le clip et leur look. Mais ca je suis pas très sûr. Si par hasard quelqu'un savait de quoi je parle ... Q.Q ca s'rait cool de m'aidais... Et hésiter pas à demandais aussi si vous chercher un(e) clip/chanson/drama !

Shues !
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Oh mon doux seigneur.. J'vois pas du tout. °-°'

Tu as essayé de chercher sur Soompi avec des mots clés du genre " Séparation " , " Fin de groupe " et tout ? D8 ( Oui je sais , c'est long mais si tu as du temps.. Peut être que.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Faudrait que tu cherches des noms de vieux girlsband et passer en mode psychoflippant à regarder tous leurs clips °-°. /idée de merde (quoique, ça m'arrive souvent de le faire sur nautiljon quand je cherche un clip)/
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

Et bah...je l'ai fais x'D en plus de passer dix mille an sur nautiljon en cherchant tout les girls band pour ensuite faire une recherche du nom "XXX soompi séparation carrière solo actrice" ou autre ._. j'ai pas trouvais x'D je pense que je vais abandonner ! Ca reviendra sûrement comme pour M-tiful °°
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:06

Ou tu resteras à jamais sur ta faim ;-;. -je connais-
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:05

T.T Ouais...mais encore une fois si vous vous chercher un clip bah..poster :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Empty
MessageSujet: Re: Recherche *appartement ou maison /PAN/*    Recherche *appartement ou maison /PAN/*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche *appartement ou maison /PAN/*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Talk me if you wanna~ :: Flood~-
Sauter vers: