Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevreuillement

Chevreuillement


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Sur une chaise

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Annyeonghaseyo NaNeun Chevreuillement Imnida!!! ♫~I Just Wanna Know Your Name~♫




Bonsouare ~ Je me présente, Chevreuillement. Si je me suis inscrite ici, c'est à la fois par ennuie, et par envie de découvrir d'autres personnes aimant la même chose que moi. J'aime échanger mon point de vu, donc c'est important de pouvoir le faire avec des personnes y connaissant un minimum. Sinon on se sent seule. ( Déjà expérimenté, ça fait maaaaal )

Je m'intéresse à la culture coréenne depuis six, à sept ans, je ne sais plus trop. M'enfin, tout ça pour dire que depuis je ne l'ai plus lâchée ! Ce qui m'intéresse le plus dans la culture coréenne, reste le ''social'' de ce pays ( ses mœurs, son économie etc ..C'est impressionnant. ) et par-dessus tout, la musique.

A propos de musique ! Je ne suis une fan inconditionnelle des DBSK/TVXQ/JYJ, depuis Tri-Angle, l'amour fou, vous savez. S'en suis les Beast, Epik High, 10cm, HLIN, MBLAQ, Sunny Hill, SHINee, et des tas de bons roockies ( on a été gâté ces dernières années ) Block B, SPEED, BTOB, Infinite, LED Apple. Pour dire vrai, j'ai un ( énorme ) penchant pour le k-hip-hop, comme Basick, i11evn, Dynamic Duo, Infinite Flow, Simon Dominic et des tas d'autres ! ( Bien sûre, je garde une préférence pour MES ( dans ma tête, ils sont tous à moi ) DBSK/TVXQ/JYJ, SPEED, Block B, BTOB et Infinite/Led Apple )

Je n'ai pas de drama préféré par contre j'idolâtre Daito Shunsuke. Après côté mode, ce n'est pas trop ça non plus ... Mais je veux en apprendre un peu plus sur ce sujet, ça peut toujours servir.

J'aime bien passé du féminin au masculin, ça me fait rire ! Ma ''branche artistique'' reste l'écriture, même si je crayonne un peu. Je suis une adepte de l'humour noir, et de l'ironie. Je reste ouverte à toute discussion, même les sujets qui fâches.

La conversation c'est comme l'humour, on ne peut pas le faire avec tout le monde, c'est pour cela que j'essaye d'être le plus ouverte possible ( au point d'avoir du vent dans la tête, parfois, ahah .. <.< )

Un mot pour la fin ? Aimez-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le code du règlement ; I've got the Korean Style
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:19

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! *-* ♥

    Tu te demandes certainement pourquoi ce " OMG " avec autant de "G" qu'on s'y noierait ? Et bien parce que ton titre , je le connais. La chanson j'veux dire. C'ma grand mère qui me la chantait quand on marchait au bord des champs ( et d'ailleurs elle le fait toujours ) sauf qu'au lieu de " Mais ça ne se voit pas " , c'est " Mais elles ne s'ressemblent pas " .. J'sais pas laquelle est la vraie mais voilà. °u° -ok on s'en fou.. C'ma vie T.T-

    Je pense qu'avec ça , je t'aime déjà. '-' -mur-

    J'aime bien les groupes que tu aimes ( *-* ) , mais il y en a que je ne connaissais pas comme i11evn , Basick et 10cm .. Je vais donc aller voir . Alors , merci pour la découverte. c:
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

OH MY GOD GIFI LA BANANE MOISIE AROMATISER AU CAMEMBERT HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fais sa fille*, Led apple et Sunny Hill *frissonne en pensant au clip de Pray....* ca déchire ! Mais seulement la version avec I-Oh des led apple tu vois ? /SBAFF/ Nan mais j'adore la nouvelle constitution du groupe ==" même si on aurait du changeais le nom vu qu'il n'as plus rien à voir...
Bref sinon ca m'étonne de voir quelqu'un connaître HLIN...ci souspect e.e *te surveille /PAN/* HAN O.O Simon...iAi je l'ai presque exclu de ma vie...mon bébéééé *sort* Bref, je vais pas te faire un résumé des groupes que j'aime dans ta présentation, et de celui *parce qu'il y en à qu'un U.U* que je ne connaît pas °° donc je passe à la mode...ouh làààààà niveau mode je vais t'enlever pour te faire ingéré des tonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeees d'extrait de catalogue *sort loin* nan quand même pas...
*Saute sur ton dos* Ahhhh une fan d'humour noir et d'ironie ca va être droule :B !
Sinon...god...e.e tu écris qu'elle pairing yaoi ou hétéro ? Yuri pitet, faut que tu me montre ca *hystérique* wow...je cause de moi depuis dix minutes ou je rêve :D ?
Sinon, tu nous apportera ta culture au grand maîtresse d'économie u.u donne nous aussi la sagesse /PAN/ ...
Sinon bien sûr que je t'aimerais ! Enfin :('>o<' si tu veux bien Q.Q ... ?
BIENVENU SINON ! ET POULET AU FROMAGE POUR LA BIENVENUUUU HISTOIRE DE MARQUER LE COUP /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

-en retard-
Bienvenue~
Tu écris ? Bieng bieng, mais maintenant que tu l'as dis il va falloir montrer ton talent~. Hm, ce sont plus des fanfics que tu maitrises ou des fictions sortant tout droit de ton imagination ? Dans tous les cas ce serait un grand plaisir de lire **. -mais je ne te force pas du tout ... ou peut-être que si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-
Adepte de l'humour noir ? Sympa, je pratique aussi, parfois :evil:
Bon... c'est tout xD *fuis*. Mais amuse toi bien ici~ (et n'hésite pas à poster 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

AISH je suis en retard **
BIENVENUE ~

Je crois que les filles on tout fait & tout dit xD
OMO les DBSK :DD *pense a One Piece*
Les Beas, BTOB, Block B, Infinite et Led Apple sont des super groupes (je dit juste eux car les autre je connait pas beaucoup //BUS//)
Tu a des chouchou dedans ?

Bref ... Amuse toi bien parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuillement

Chevreuillement


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Sur une chaise

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:24

En même temps, c't'une vieille comptine pour enfant, tout le monde doit déjà l'avoir entendue. Sinon on a raté sa vie. è.é De rien pour les ''découvertes'', ils sont excellents ! ^^ Basick touche un peu à tout passant du hip-hop/electro/Old school à du Rn'b. I11evn a un flow particulier, et a surtout des supers feat dans ses mixtapes. Juste orgasmique. Quant à 10cm, y'a pas de mots pour décrire les sensations que ces types te procure.

I-Oh avait une voix vraiment entraînante, donc je peux comprendre ton point de vu, mais la voix de Hanbyul a son propre charme. ^^ Je dois même avouer la préférée. <.< Comme la comptine utilisée comme intro de ma présentation, tout le monde devrait connaître HLIN ! Bande de vies ratées. è.é J'veux bien que tu m’apprennes des choses, je suis là pour ça ! Oui, j'écris du yaoi, yuri, et hétéro. Dans le yaoi, j'écris beaucoup de myungyeol, en ce moment. J'adore lire du yoosu, mais je n'ai jamais osé toucher aux DBSK, question fanfic'. Jamais écris sur eux .. Sûrement psychologique, un blocage. xD J'aime bien le Kyung/Taeil, et le Sungjae/ilhoon. Pour ce qui est du yuri, je préfère écrire sur des personnages fictifs. Même chose pour les histoires ''hétéros''. Et oui, je veux qu'on m'aime ~

Mon talent ... ? Ah non, j'ai pas parlé de talent. J'essaye d'écrire, faut pas trop m'en demander non plus. /PAN/ <.< J'écris autant de fanfiction, que de fiction, les deux ayant leurs avantages.

Les fameux génériques des DBSK sont les seules choses que je supporte chez One Piece. x) J'ai jamais vraiment eu de chouchou, dans un groupe. Ca dépend des périodes. Au moment même où je réponds ; dans les Beast c'est Hyunseung ( y'a quelques semaines, c'était Yo Seob ), dans les Block B c'est BBomb ( Taeil pas trop loin non plus, même les deux tiens ) Dans les Infinite, c'est Sungyeol pour le moment. Ceux que j'aime le moins sont L et Sungjong. :< Quant aux Led Apple, KeonU, Hyunsik, et Kwangyeon.

Désolée du temps de réponse, mon pc est comme un block buster sur la 1 ; bourré de pubs, du coup j'ai la flemme de passer. =_=

Merci pour tous ces messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

Citation :
En même temps, c't'une vieille comptine pour enfant, tout le monde doit déjà l'avoir entendue. Sinon on a raté sa vie. è.é De rien pour les ''découvertes'', ils sont excellents ! ^^ Basick touche un peu à tout passant du hip-hop/electro/Old school à du Rn'b. I11evn a un flow particulier, et a surtout des supers feat dans ses mixtapes. Juste orgasmique. Quant à 10cm, y'a pas de mots pour décrire les sensations que ces types te procure.

Pour la comptine , je ne suis pas d'accord.. Dans mon lycée et tout le blabla, aucun(e)s de mes ami(e)s ne connait. Du coup , j'ai du leur apprendre. e.e' -pan- ( Je les ai sauvé de leur vie ratée comme tu dis si bien )
Et concernant les groupes , j'ai commencé à écouter quelques uns. J'aime bien 10cm pour les deux musiques que j'ai entendu et i11even et Basick , ça change un peu de ce que j'écoute ( enfin je crois , j'en ai écouté peu aussi pour l'instant ) mais j'aime bien ! :)

Et vu que j'ai lu tout ton pavé et que ça m'a interpellé :
Citation :
Ceux que j'aime le moins sont L et Sungjong
Tu n'aimes pas trop SungJong toi non plus ? *-* COUPINE ! -suicide-

Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

Ah...pardon, mais tu peux comprendre que moi vieillard que je suis je pleure encore à cause de sa maladie ? *chouine*
Ouaiiiis z'ont raté leur vie ses andouilles *met sa tête dans la terre comme une autruche*
Mais c'est parfait tout ca...va falloir me montrertoute ses petits écris *fais psychopathe*
Et t'inquiète dans une semaine tu saura quelle sont les plus belles chaussure de chaque pays du globe *ou pas x'D*
Beusou
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuillement

Chevreuillement


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Sur une chaise

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Woom, heureusement qu'il y a des âmes charitables comme toi pour les sauver ! o: Ce n'est pas que je n'aime pas Sungjong, ni L d'ailleurs .. Mais ils m'agacent. Et les deux pour les mêmes raisons ; les ''genres'' qu'ils essaient de se donner. Sungjong est loin d'être innocent, et ''féminin'' ( bien sûr, il a les traits fins ), mais sinon il a une mâchoire dessinée, et une bonne verve. Y'a qu'à voir quand on lui laisse l'occasion de répondre à ses aînés. Quant à L, il est pas ''peu bavard'' et ''impassible'' .. C'est juste un cas soc'. xD Mais sinon si, je les aime bien. o:

Et j'aime les pavés, puis les points d'exclamation ! :3

NamWoon
, je peux comprendre, et je soutiens même ! Mais faut se l'avouer, les voix de Hanbyul et Kyumin se marient à la perfection. <.< Je posterais un petit truc, quand l'envie me prendra. x)
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Oui oui je comprend aussi toute à fais ton point de vu Q.Q, *purée KyuMin je pense à KyuHyun et SungMin... :D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.   Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles mais ça ne se voit pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de vrais BlackJack, Mais il y a moi.
» Mais qui chante cette chanson ?
» Ce qui se trouve dans mon Ctrl+V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: