Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NamWoon courtise les pingouins fumeurs !

Aller en bas 
+2
Dochi
NamWoon
6 participants
AuteurMessage
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

Annyeonghaseyo NaNeun NamWoon Imnida!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♫~I Just Wanna Know Your Name~♫

Mon Pseudo/Prénom: NamWoon, Nnay, Side, Yenow' et j'en passe.

Mon Age:Bonne questions...mon âge...qu'elle est-il...je chercherais, et je te redirais ca ok ?

Mon Sexe♀ : J'ai jamais réussis à retenir lequel correspondait au quel, mais y me semble que celui ci c'est pour les n'hommes. Donc ci le mien 'u'

La couleur de mes Cheveux : Brun, enfin y me semble, je suis pas sûr, faudra que je vérifie vu que je suis daltonien...

La couleur de mes Yeux :Terre de sienne, ou marron en plus classieux~

♫~My Style~♫

Depuis Quand je m'interesses à la Culture Coréenne :Depuis 2009 je crois...à creuser...

Je préfère : Kpop/Drama/ModeAh j'aime les trois, j'adore les drama mais je placerais pas ca en
premier, vu que je passent pas tout mon temps à regardais les histoires
d'amours des autres, je suis masochiste, mais y a des limites. Alors la
mode je suis fan ! Mais pas sûr moi, sur les autres ! Moi je ne suis pas
la mode, je ne fais pas comme les autres, je ne les imite pas, question
de principe... Donc on va mettre KPOP en premier [si on compte pas la
nourriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Mes groupes préférés :

Je suis un sale vomisseur de Boyaux. Ouais moi je suis un Boice [CN
Blue] j'ai longtemps étais un méga Shawol de la mort qui tue les méchant
gens, mais les CN on détrôné, pourtant j'ai lutté, mais on choisis pas
où va son œsophage... Mais c'est pas parce que je ne suis plus
principalement Shawol que je compte me faire marcher dessus par les
autres TaeMint ! Je garde ce titre bien fermé sous ma combi' de ski !
J'adore aussi les 4K, les 2AM, les December je suis très ballade...
sinon, les FIX, et non pas f(x), je les aimes aussi, mais là je vous
parle de OhSong [avis à tous les polaris] ... Pis évidement j'aime les
"classique", Bigbang, SUJU [je suis un pétales mes amis...], les Seo
taiji and boy, les Soulstar, Secret, mais mon groupe féminin préféré
reste les EXID, j'ai eu du mal avec les EXO mais maintenant je leur
tombe volontiers dans les bras, pis il y as mes bébés rookie de cette
années, comme les Lunafly *niiiiiiiiiiiiii balade mes amours ballades *
les C-CLOWN qui gère la fougère et pis mes 100% ! J'en passe telle que
Infinite etc mais là j'ai trop la flemme de continué !

Mes artistes solo préférés : Alors hm...Brian Joo évidemment, Juniel, Ailee, ALi, Van Ness Wu, YirumaSungHa mais c'est des musiciens, J-Min, Jay Park, Park Hyo Shin, Lee Seung Gi, Nattex mais lui il est thai' me semble t-il, Maybee, Outsider,bang Yoong Kook etc

Ma chanson préféré: Heuuuu je m'attendais à cette question ! Elle y est toujours, et comme toujours je vais dire un gros classique, parce que jesais mais alors pas du tout du tout laquel choisir et c'est celle que
j'écoute le plus dans mon Ipod c'est "Only One For Me" de Soulstar, oui
beaucoup de blabla pour rien. Sinon je dirais bien en plus Return de Lee Seung Gi et Going Crazy de JiEun

Mes dramas préférés :Atainshi no danshi car il y as deux de mes trois chouchou, ci c'est pas beau comme casting ca
!
Mon actrice/acteur préféré : Mes trois chouchou bien sûr Yusuke Yamamoto, Seto Koji et Lee MinHo, ensuite j'apprécie Lee JongSuk, Shin Hye *pas original je sais*, Van Ness Wu bien sûr vu que c'est un acteurs ! Mais aussi Supanart Jittaleela etc !

Les mannequins coréens que je connais :Citez tout ce que je connaît serais long. Trop long. Donc je vais dire mes deux préférez ou Won Jong Jin [The J] et Chi Hoon ! Même si choochoon relève plus de l'uzzang et SI Wonie est un mannequin ! Pour ABOKI même 'u' ! Enfin... y me semble...
Mon vêtement préféré : Les jeans déchiré ! Surtout ceux de TaeMin qui sont juste trop parfait...Bon ca ne me va pas mais c'est poh grrraaaveeee

♫~You and I~♫

Comment j'ai connu le forum ? Heu...Ah bah je sais pu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *oui oui y m'éclate ses smiley j'ai envie de les bouffer*

Comment je trouve le design du forum : J'aime trop mon gamin !

Pour quelle raison je me suis inscrit:Heu...PULSIONS !

Dans quel domaine je pense être utile :J'en sais trop rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le(s) mot de la fin :Pas touche à mes pingouins fumeurs sinon je pleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
et pis je peux pas édier mes sujet sinon ca retire le code...j'ai donc
du refaire ma présentation 5 fois et je suis fatigué fufufuuuuuu ~

Le code du Règlement :I've got the Korean Style
Revenir en haut Aller en bas
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Vienbenue ~o~
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:47

Merchi Dochi :D
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICIIIIII !!!

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Lunafly et C-clown . *o* -pan- ( Sur des RPG facebook , c'est un peu rare.. J'sais pas si c'est le cas ici par contre. )
Sinon , mis à part bouffer , tu aimes faire quoi ?

PS : ♀ = Les femmes
♂ = Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

Merciiiii

Ouais iAi ci trooop rare O.O ...[C-Clown ca deviens plus courant mais Lunafly j'ai pas encore vu d'adepte ]
Alors pour mes loisir déjà. J'aime dansais ! J'adore fouillé youtube du bout des doigts pour trouver les danses et ensuite travaillais dessus...Pis j'aime j'écris beaucoup [moins ses dernier temps mais boooon], je passe pas mal de temps sur fanfic fr aussi à lire les fictions des auteurs, j'apprends le coréen *Comme pas mal de fan enfaite...* et le reste de mon temps je squatte mon PC *sourire d'imbécile heureux bénissant son petit pc adoré *

P.S T.T Purée de cacahuète anorexique fallait que je me foire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

    Mais de riiiiien. C8

    Oui , on est d'accord , Lunafly est moins connus.. Pourtant ils méritent pareil ! J'avais même participé à un jeu là bas pour que les gens devinent le titre de la chanson et le groupe correspondant , et bien PERSONNE , je dis bien PERSONNE n'a trouvé.. Flippant. DD8

    Ah , j'trouve ça cool que tu reproduises des danses et tout ça. Tu nous montreras un jour ? ^-^ ( C'est quand même plus intéressant que savoir que tu aimes bouffer.. Comme nous tous d'ailleurs ! )
    J'suis une fan mais je n'apprend pas plus le coréen que ça.. Même si j'aimerais. J'ai déjà du mal avec l'anglais et l'espagnol alors me compliquer la tâche avec du coréen à côté , faut mieux laisser tomber. °-° J'sais pas comment tu fais - ou vous faites - , mais chapeau. T.T
    Haha. Le PC , l'amour de ma vie n°1 et le dernier. *-*

    Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas ! Ü

    PS : Tu m'as bien fait rire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Bienvenue~
Tu ne veux pas dire ton âge ? Tu as 45 ans et tu cherches de la chair fraîche, c'est ça ? (^v^) *fuis*
Très bon goûts musicaux -2AM *µ*- ~. Et vu que j'aime raconter ma vie : CN Blue c'est cool T___T. Au début je n'aimais pas trop trop ce groupe -je suis une primadonna... HONG KI ikthnithn...hm- mais après avoir écouté par pur hasard "in my head" j'ai commencé à réellement apprécié. Et puis j'ai eu le déclic en regardant Heartstrings, Yong Hwa a vraiment une belle voix. J'ai tardé à aimer ce groupe mais mieux vaut tard que jamais~
Et donc ... *se frotte les mains* la partie la plus intéressante -vu que tu es fan de mode- ! Tu t'habilles genre comment ? (remarquons le français époustouflant que j'utilise pour formuler cette question) et tu aimes quel(s) style(s) ? OAO. -j'imagine direct un mélange de smili cuir, imprimé militaire, creepers -des underground of course- et une veste Vivienne Westwood *Q* - ... bon ou pas, ça c'est juste ce que j'aimerais avoir dans mon armoire. Tu préfères la mode sur les autres ? Me too T__T. Il y a des tonnes de styles que je n'oserais pas porter parce-que ça ne m'irait sûrement pas et parfois parce-que le budget est un peu mince pour les fringues que je souhaiterais porter :coolmavie: mais voilà. Dis moi tout ~
Comme d'hab' j'ai raconté ma vie :happ: mais rebienvenue. Amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

BIENVENUUUE~~
Oh ouaaai une Boice *-* Nouveau MV bientooot~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Woom et NamWoon
vous aimez aussi C-clown et Lunafly ? *Q* j'aime trop T.K ~ et Sam a une voix magnifique ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Omg, Warrior je t'aaaaaaaaaaaaaime.


Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUE NAMWOON, ET JE T'AIME AUSSI ! -voilà,j'aimetoutlemonde-
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Wow...mon esprit fainéant me cri de me sauver Ö

Bref commençons par le commencement !

Woom:

Nan mais c'pas juste pour eux iAi les groupes de ballade même pas y en parlent *chiale* regarde 2PM et préféré à 2AM pas normallllll T_T ! Sinon...utilisons les pitit chats pour faire connaître Lunafly muaahhahahaha *pan*

Oh bah ze sais pas 'w' faudrait que je trouve une webcam mais faut dire que je suis pas le danseur le plus doué au monde xD (siiiiiiii apprendre que j'aime bouffer c'est intéressant /SBAFF *okay je sort*/ Je suis nul en anglais et Espagnol, mais je me d'emmerde en Coréen :D *le mec pas logique*
Une autre geek ? x)
De rien !

Re P.S: Pour mon expression ? :D

Sarah Connor:

Merciii
Brrr j'adore ton vava :D

Nan, j'ai même pas 45 j'en ai quarante neuf d'abord u.u *PAN*
Merci ü *En ouaiiis 2AM*
xD Les CN Blue au début c'était pareille genre "JAEJIIIIIN HONGKIII" pis...en fouillant dans nautiljon j'suis tombé dessus ET SWEET HOLLYDAY MA CASSER EN DEUX **, mais jolie histoire pour ta découverte *Hein qu'il sont classe dans Heartstring mes deux bébés ? :D* je suppose donc que tu préfère YongHwa *croise les doigts pour que tu dise oui...*Sinon j'ai adorais sa version de Lucky dans le drama *3*
Alors en général déjà j'adore porté des jeans serrer. J'ai l'impression de perdre du poids *pan*, j'aime les T-shirt un peu long, de préférence blanc avec des doc martens bleu *et ouais*, mais j'adore rhabiller les gens *kekekekeke*, c'ma grande passion. Leur choisir plein de truc les accorder et tout j'aaiiiimmmeeee, mais sur moi je l'avoue ! Je fais gaffe, mais beaucoup moins (a). *Purée moi aussi je rêve d'une veste comme tu la fantasme *^* *
Encore merci :D Miss ambiance ! :D

Warrior:
MERCIIIIIIIIIIIIIII

OUAIIIIIIIS j'ai trop hâte >w< surtout pour I am sorry *kekeke* tu est aussi boice ?

Wow une autre connaisseuse *content*, Sam a effectivement une voix superbe ** , mais moi j'opte Yun o/ j'adore son timbre *en mode admiration*

Myunnie: Merciiiiiiiiii moi aussi je t'aime *Owh une bisounours ?*

HAN j'ai finis de répondre *danse tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Joli pavé~
Merci~ perso je ne le trouve pas spécialement bien -nique la logique mais j'avais la flemme de chercher un autre vava- ça fait un peu grosse dépressive "ouais ouais je me déteste et tout ma vie c'est de la merde" ... BREF XD. Moi j'aime ta signature ! GD *µ* -that XX ma couverture sur faceplook, la classe-
Oh noooon ! Pas un vieux ridé et puant de 49 ans éè.
J'ai écouté "sweet holiday" ! Mais je n'ai pas vraiment accroché, je pense que c'est parce-que je suis encore à fond sur l'ost d'Heartstrings.
Ouais ça va, ils sont coolcool ! Mais j'aime moins le batteur ~mémoire de merde je ne me rappelle plus de son nom~. Bha, je ne sais pas vraiment qui j'aime vu que je ne les connais pas trop ! Mais Yong Hwa est plutôt charismatique **.
Je vois ce que tu veux dire xDD. Moi aussi (je parle beaucoup de moi et ma fabuleuse vie *se suicide*) j'aime bien porter des slims ou collant/jupes j'ai l'impression de perdre des cuisses, c'est magique **. Conseil : ne jamais porter un pantalon droit avec des rayures, effet gros pâté garanti~ (je peux témoigner xD). DOC MARTEEEEEEEEENS *µ* trop trop trop beau. Les doc effet vieux cuir sont pas mal aussi~ (ma mère en a... et mon prof d'histoire aussi ! 3 paires <<).
Rhabillage sisi~ c'est cool un gars qui aime ça. (dans ma contrée c'est juste des paysans avec des jeans et des vestes adidas *se suicide*).
Miss ambiance ? Pourquoi pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

Merci merci *s’évente d'une manière ventarde*
Ouais c'clair qu'il fais grave gothopouf dépressif aussi ^^ mais il est cool Ö
Dans That XX il est trop jouissif
*Ris* Mais nooon en plus je paris que je suis plus jeune que toi x'D et je sent bon d'abord °^° et ma peau et parfaite ni boutons ni rides *narcissisme !*
xD L'ost d'heartstring il est claaasse *^*
Atta...T'aime pas MinHyukie bibi ? ;0; Son air de chiot ne t'as pas attendris? êè Bahdetoutefaçonlemeilleursc'estJungShinnieetJongHyun*sifflote*
Tout le monde adore YongHwa x'D !

C'magique les slims hein ? Perso pour les jupes je peux pas vraiment te dire...je suis étrange mais je ne porte pas de collant !
Ouais °O° mais un slim avec des rayure et tâché blanc ca fais trop classe u.u enfin...ca dépend de QU'ELLE couleurs e.e~
Ouaiiiiis les doc martens c'trop parfait iAi mais dans ma régions pourrave personne connaît o.o...
Ouaiiiis mais faut dire que les fanas rhabillage version mec y en a pas des tonnness xD (Moi y sont en baggy et chemise à carreau en début de semaine pis en jogging en fin de semaine~ U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:30

NamWoon → Utiliser des petits chats ? °-° ← ..Nan , ne répond pas à cette question... J'en ai une plus importante encore : Mmh... Est ce que tu es humain ? -pan- J'sais pas de quelle façon tu veux les utiliser , mais c'est assez flippant comme idée. °-°'

Une webcam ou juste un appareil photo qui puisse filmer en fait , c'est à toi de voir. :') En ce qui concerne ton niveau de danse , on verra bien avec nos yeux hein. En tout cas , on sera pas la pour te critiquer ou se moquer. -Enfin moi perso' ¤.¤-
( Effectivement , c'est intéressant car on a un point en commun .. MAIS si tu dis ça , ça entraîne d'autres questions : Que manges tu généralement ? Tu es plus glace à la vanille , café ou chocolat ? Sucré ou salé ? Sandwich avec ou sans beurre ? -okj'arrête- )

Aaaaah , sérieux ? °-° Tu m'diras , vu que tu as envie d'apprendre , ça doit plus rentrer dans la tête que quand c'est obligé d'aller à un cours que tu n'aimes pas.. D8 -mecomprend-

Une geek ? Yé né vois pas dé quoi tou parles. ¤.¤

Répons à ta réponse de ma réponse de ta réponse de mon PS : Oui - d'où l'as tu sortie? - , mais aussi parce que tu t'es trompé. c:
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Woom Woom ! ! J'ai appris un truc ! Je te counnait déjà O.O ! C'fou hein O.O ?
Mais ouiiii utiliser des pitits chats pour les attendrir ! Les chats c'est universelle ! il vont d'ailleurs nous conquérir ! Et à la tête de leur armé y a nyan cat e.e *pan* Maiiiiis oui ze souis humain iAi,même que je viens de ex-Aix en provence :(-.-'): *c'est où déjà ca...*
On verra bien, si y me prend l'envie °^°
(Le sucréééé geeenre glace à la vanille c'trop booon ca /PAN/ mais ...le matin j'ai besoin de mon café au lait °° avec une dose spécial de sucre *Uu* pis j'aime aussi le choucouloat ! Sandwich sans beurre ! Nan mais faut pas abuser quoi ! *pan* )
Ouais...j'ai une mémoire sélective trèèèès prononçait, *t'inquiète pas z'ai compris aussi Ö -miracle-*
*murmure* Je t'ai perçu à jour compatriote e.e allons nous droguer au PC en cachette avant que la mafia russe ne nous attaque !

P.P.P.S: Heu... Mes ptite répliques perso *ou certaine sont piquer à un autre pote complètement allumé ...* x'D merde !
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:12

    Oui c'est fou. Tu me connaitrais d'où ? °-°'

    Je suis pas une fanatique des chats donc personnellement , ça ne me ferait rien. Après eux , j'sais pas hein. D8 Ah , tu viens de là bas ? J'ai l'impression de connaître le nom.. Par contre , où je ne sais pas trop. - va voir sur Google-

    C'est même pas si tu as envie , c'est vu que MOI j'ai envie , tu le fais. Point. A la ligne. Tiré. Ouvrer les guillemets. " Ok ". '-' /MUR/

    ( Tiens, d'ailleurs ce midi , j'ai mangé de la glace à la vanille. - Oui nous sommes en Hiver , il y a de la neige dehors et je mange une glace.. PROBLEME ? D8- Le café au lait , c'est la vie.. Le café à l'eau , j'suis pas fan. °-°' LE CHOUUUCOULAT , CI LE DIEU PUISSANT. Haha. C'est bien , tu dois faire attention à ta ligne... or not ..? ¤.¤ -nouvelle question- )

    Oh , miracle. Pour une fois que je dis quelque chose de compréhensible. T.T -émue- C'est bien alors , tu m'feras des cours dans ce cas. 8] -metue-

    D'accourd.. -renifle mon PC- Y'arriiiiiive. -ramène mon matos-

    La personne ayant écrit cette réponse avait la flegme de tout répéter → [...]PS : Je vois.. Tu es donc un voleur. ¤.¤
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:15

Du RPG Dangerous O.O !

T'inquiète sur les coréen ca marchera ! Nan pas d'aix en provence mais c'pas grave :D et tu viens d'où ?

x'D Ta tirade m'as tué ! T'imagine pas !


(Cacahuète moisie o.o t'as déjà foutu de l'eau dans ton café ? HYEURK U.U pardon... Sinon ouiiii très logique de bouffer une glace par ce temps là...mais tu as diablement raison, le chocolat adoucie les douleurs /PAN/ Nan ma ligne j'en ai rien à cirer /FAUX/ et toi ?)
Des cours de coréen ? Shi tu veux Ö

*t'emmène dans une chambre avec mes PCs d'amour u.u et plein de ventilo* Voilouuu

P.P.P.P.S: Naaaaaan j'ai demandais la permission (a) *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

    MonDouxSeigneur... Mon post a marché ? °-°'
    Qui es tu là bas ?

    Ah parce que tu crois que VUE qu'ils sont coréens , ça marchera ? Tu crois qu'ils sont tous pareils ? Imagine ils sont comme moi. *-* -pan- Bah alors pourquoi tu m'parles de ça si tu viens pas de là.. TU M'EXPLIQUES ? DD'8 Moi... Je viens du suuuuud et par touuuus les chemiiiins , j'y reviens. ~♫ /MUR/ ( Nan j'viens pas du Sud en plus

    Haha. -ramasse ton cadavre et le fou au feu- Ü

    ( Bah ma mère rajoute de l'eau bouillante pour qu'il soit chaud.. °-° - ouais on utilise pas de machine à café - et DOOOONC , oui j'ai déjà goûté. Mais après on rajoute du lait donc.. 8D - Tout n'est pas question de logique , cher ami. - J'sais pas si il les adoucie réellement ou pas hein.. D8 - C'était sûr que tu ne t'en fichais pas tant que ça.. Puisque tu es à fond sur la mode. ¤.¤ - Moi nan , j'fais pas très attention.. Je devrais d'ailleurs. °-°' )

    Je décounnais , te sens pas obligé . D8

    Ohmondiou , c'est trop beau là. -pleure de joie-

    [...]PS : Aaaaaaaaaah ouké... Et menteur en plus. C8 -note-
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:55

Bah pour moi oui :) (je suis Jjong)

Ouais mais non on les aura hypnotisé et tout ;)
Je plaisantais... x'D
x'D t'est trooop cooon va avec ton sud 'u' mais du coup tu viens d'où ?

*hurle dans ma tête slaloooom *

(Bizarre quand même :') ! SI SI SI ca adoucit les peine de coeur ee' et autres -Bah ouais je suis un fashionista itout- bah après t'as le temps de faire gaffe hein !- )


x'D j'avais compris t'inquiète

*Te tend un mouchoir* Ca va allé hein !

P.S maiiis heu o.O
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:48

COUCOUU... LE MEC QUI RÉPOND UN MOIS APRES QUOI !

Oh ! Doux Jésus ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! °-°

Ah ouais. Où avais je la tête ? C'tellement évident. :') -dead-
......... Sans commentaire. COMMENT VOULAIS TU QUE JE SACHE QUE TU PLAISANTAIS ?! J'suis pas si magique que ça. -pan- Moi j'viens du Centre.. Enfin d'la région hein.

-ris diaboliquement- Bwahahhaha.

(C'est pas bizarre... TwT J'suis sûr , j'suis pas la seule. Haha. ) Voilà un gars qui s'y connait , tu vois. :')
Ouais mais il y a des trucs à la mode.. Vraiment pas terrible. J'me demande ce que ça donne sur toi. °^°

Ok ok. D8

-essuie mes larmes- Merci , merci. :') -dead-

PS : Pas de mais. Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Empty
MessageSujet: Re: NamWoon courtise les pingouins fumeurs !   NamWoon courtise les pingouins fumeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NamWoon courtise les pingouins fumeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: