Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Panda & Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Panda & Hedgehog Empty
MessageSujet: Panda & Hedgehog   Panda & Hedgehog Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss Panda and
the hedgehog.

Synopsis
Ko Seung Ji est un ancien prisonnier passionné de cuisine. C'est d'ailleurs là-bas qu'il s'est découvert son talent culinaire. Sans famille ni souvenirs de son enfance, à sa sortie de prison, il est accueilli chez un vieil homme, qu'il considère comme son grand-père. Par la faute de son séjour en prison,Seung Ji, ou Dochi (hérisson) a du mal à se trouver un travail. Il est rejeté par toute les pâtisseries, dont Saint-Honoré, la plus prestigieuse de la ville. S'étant fait humilié par celle-ci, il lui porte une grande haine et il est décidé à la surpasser. Il va alors faire la rencontre de Pan Da Yang (alias Panda). La jeune fille, propriétaire du café de ses parents décédés, le Panda Café et pauvre est désespérément à la recherche d'un nouveau pâtissier. Dochi saisit l'occasion seulement; à peine embauché, le fils adopté du patron de Saint-Honoré, Choi Won II, qui est aussi l'ami d'enfance de Panda vient se mêler à l'histoire. Dochi et lui font donc un duel culinaire. Il gagne au la main et, suite à un pari avec la jeune propriétaire, il se fait donc embaucher. L'histoire commence enfin : le triangle amoureux se forme, et devient vraiment marrant à regarder, et la trame principale s'installe. Entre deux scènes humoristiques et appétissantes, les souvenirs ressortiront et les pièces du puzzles se compléteront.

Le casting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi regarder ?
Tout simplement, j'ai trouvé ce drama génial. Tout est parfait, que ce soit les personnages, l'histoire, le casting. A part peut être Panda qui vous énervera un peu, mais c'est pratiquement rien. Rien que de regarder tous ces gâteaux, ça donne l'eau à la bouche. Dong Hae est vraiment incroyable dedans, et la relation qu'il a avec son grand père est vraiment touchante. De plus, le triangle amoureux est un bon triangle amoureux, d'habitude de déteste ça, mais là, il a vraiment bien tourné. Puis, Won Yi, la demi-soeur de Won C'est vraiment le personnage de l'année. Je suis sûre que vous l'adorerais aussi. Et, enfin, même si la fin est prévisible, elle fait quand même vachement pleurer. Regardez ce drama, franchement, vous ne le regrettez pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Dochi le Mer 2 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Panda & Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda & Hedgehog   Panda & Hedgehog Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08

Sympa ta fiche mais, si tu pouvais l'améliorer en mettant un petit trailer et des photos ce serait vraiment bien~ (non, je ne suis pas exigeante ! *fuis*).
Il me donne bien envie ce petit drama mais j'ai vraiment peur d'être déçue. Rien que de voir "triangle amoureux" ça me fait peur maintenant xD -j'ai eu ma dose dernièrement, j'en peux plus-. Mais j'avoue que d'un autre côté, je meurs d'envie de voir Dong Hae dans un drama, il m'avait vraiment charmé dans skip beat!. Donc bha ... je verrais bien~
Revenir en haut Aller en bas
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Panda & Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda & Hedgehog   Panda & Hedgehog Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Ne t'inquiète pas pour le triangle amoureux :'D Moi aussi j'en ai ma claque, mais celui là est le meilleur triangle amoureux de toute l'histoire des triangles amoureux. Je te le promet, tu l'adoreras aussi. Ça ne prend qu'une petite partie du drama, surtout au début. Puis, Dong Hae, dans ce drama (et même tout le temps), est parfait. Puis Choi Jin Hyeok est super aussi >w< Regarde, tu ne seras pas déçu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda & Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Panda & Hedgehog   Panda & Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda & Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: