Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:16

Dochi, de mon pseudo. Je suis juste une fille (quoi que j'ai certains doutes) de 15 ans, à la mémoire courte (quel âge j'ai déjà ?).
Je suis née le 4 septembre, ou le jour de la rentré des classes -plutôt cool non ? /sbaf- avec des cheveux de couleur brune, et les yeux verts, ceci est d'ailleurs toujours d'actualité. Si vous voulez tout savoir, je porte le prénom d'une chanson des SHINee (non, je ne m'appelle pas Lucifer; au cas où).
J'aime beaucoup, et malheureusement flemmarder devant mon ordinateur, mais j'ai une vie sociale.. tout ça depuis que je suis rentrée au lycée, mais bon, passons. J'aime beaucoup la culture asiatique (sans blagues). Le Japon, la Corée, la Thailande ou encore, le Viet Nam, mais je m’intéresse à tant d'autres choses et d'autres pays aussi. En ce moment, je suis très motivée pour apprendre le coréen et je bosse dur pour aller en Corée dès que j'aurais 18 ans. J'aimerais beaucoup devenir une idole, mais ce n'est qu'un rêve impossible à atteindre.

Question musique, j'écoute principalement de la musique japonaise ou coréenne. Vu que je suis là, en ce moment, c'est principalement du coréen. Je suis une grande fan du HP, de Scandal, Maximum The Hormones, Last Alliance pour le japonais. Pour la Corée, c'est les les Super Junior en premier lieu, SNSD, NU'EST, SHINee Big Bang, 4Minutes, 2PM et pleins d'autres. Si vous avez des groupes à me conseiller, je suis toujours partante. J'écoutais beaucoup les SNSD il y a déjà trois ans, c'est une amie qui m'a fait écouter "Oh!" . Puis, un an et demi plus tard, une autre amie me fait découvrir les Super Junior. La K-pop s'est incrusté comme ça dans ma vie. Il y a eu des moments où j'écoutais moins, mais depuis quelques mois, tout ça est reparti, et cet univers est maintenant ma vie, ou presque. Concernant ma chanson préféré, je ne saurais dire, car j'en ai tout un paquet. Je pourrais en lister quelques unes, mais j'en oublierais énormément. De plus, ça change souvent. En ce moment, il y a, entre autre, Super Girl, des Super Junior, I'll Be Back, des 2PM ainsi que Still Alive des Big Bang.

Je regarde aussi des drama, depuis même pas un mois, je crois. Mon premier a été Panda & Hedgehog, avec Dong Hae des Super Junior (fan oblige). Je n'ai pas été déçue. Je pense qu'il me restera toujours en mémoire. L'histoire est très touchante, au point de verser quelques beaucoup de larmes, surtout à la fin. Je vous le conseil fortement. Il y a bien sur quelques histoires de coeur, mais ça reste à dose convenable. Moi qui n'aime pas plus que ça ces histoires, j'ai trouvé qu'elles étaient intéressante et bien utilisées. J'ai regardé aussi les deux saisons de Dream High. Bien qu'ayant préféré la première, la deuxième était merveilleuse aussi. L'histoire entre Pil Suk et Jason m'a beaucoup touché, plus que le triangle principal. De plus, j'ai adoré Baek Hee. Concernant la seconde saison, elle était aussi intéressante, mais, restant sur la première saison, j'ai eu plus de mal à l'apprécier. C'est à partir environ du 6ème épisode que j'ai accroché. Et surtout, JB est super magnifique >w< Là, je pense me mettre à You're beautiful. Donc, en conclusion, je n'ai qu'une chose à dire : Ne touchez pas à Dong Hae, Woo Young et JB, c'est les miens /se pend

A propos de la mode, j'essaie justement de me mettre au Korean Style. Avec mon physique, c'est plutôt dur, mais je fais de mon mieux ~ Question loisir, à part passer tout mon temps sur l'ordinateur et jouer, il m'arrive de dessiner, d'écrire ou de sortir me promener avec des amies. Je joue comme tout le monde aux jeux vidéos, comme pour les mangas, j'aime à peu près tout les genres. J'aime beaucoup la série des Rythme Paradise, sur DS et Wii, la lignée des Zelda, les Miku Project Diva, les Assassin's Creed, Super Smash Bross Brawl, Inazuma Eleven ou même les Professeur Layton et Ace Attorney.Je suis une grande Osueuse, surtout en CTB, donc si vous jouez aussi, n'hésitez pas à venir demander pour jouer avec moi o/. Niveau dessin, je me débrouille, je fanart le plus souvent, mais je peux dessiner autre chose, en ce moment, je ne produit pas grand chose, le dessin me frustre D: En écriture, j'écris aussi, quelques fanfictions, ou autres. Je graphe aussi, quand mon ordinateur n'est pas trop capricieux.

J'ai découvert ce forum en cherchant un endroit où je pouvais libérer ma passion pour la Corée, ailleurs que sur Facebook ou Tumblr. Après de nombreux forum, j'ai découvert celui-ci. Même si il a peu de membre (je suis habituée aux grands forums), l'ambiance me paraissait plutôt cool et aussi, l’apparence du forum est vraiment incroyable. Ça m'a donné envie de m'inscrire, et me voilà ~ Il est possible que vous m'ayez déjà croisée (ou pas), peut-être sur Tumblr, sur DeviantArt ou sur quelques forums (je change pas beaucoup de présentation, flemme). Si mon pseudo n'est point Dochi, il est très probable que ce soit Nishibi, Nishichou ou encore Nishi' ... et autres variantes.

Voilà, si vous avez d'autres choses à me demander, je suis toute ouïe. Merci d'avoir tout lu ~

Code :


Dernière édition par Dochi le Dim 30 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:25

Tout d'abord BIENVENUUUUUUE xD
Punaise sacrée présentation, tu a la fois tout écrire :DD
Bref je peut déjà t’appeler couuupiiine *sors* Non juste que j'aime aussi les SuJu :E.L.F powaaaaa:
bref on s'en fou :DD Tu as des chouchou en matière de KPOP -a part Hae, a se que je voit- ?
Tu écoute d'autres Girls Band a part SNSD ? Pour les Boys aussi ? :chiante:
Je crois qu'on est tous enfin on essaye de se mettre au Korean Style mais c'est pas toujours simple :P
Tu veut vraiment devenir une idol ? WooooW ! FIGHTING il suffit d'y croire t'y arrivera peut être !
Tu danse ? Chante ? Graph ?

Bon j'arrête les questions xD
Amuse toi bien ici itout itout x)
//POUTOUX//
Revenir en haut Aller en bas
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:45

Merci :3
En fait, j'ai une présentation de base, et je la modifie au besoin, au fur et à mesure, j'aurais trop la flemme d'en faire 424545 :'D. Les SuJu sont les meilleurs >w< En plus, je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui les connais (ouais, je suis reliée à eux /sbaf)
Mes chouchous sont Dong Hae, Kyu Hyun, Sung Min et un peu Kang In pour les SuJu >w< J'aime beaucoup Woo Young des 2PM, JB, de JJ et hm.. Minho et Onew, des SHINee, et G-Dragon aussi >w< (quoi c'est tout ? /sbaf)
J'écoute aussi T-ara, f(x), 2NE1, After School, Orange Caramel, Miss A et j'aime assez IU et BoA. Niveau garçon, Big Bang, 2PM, 2AM, U-Kiss, hm, pleins en fait. Après, j'aime certaines chansons de certains groupes, mais je fais la différence entre ceux que j'écoute et ceux que j'aime vraiment.
Je danse, mais c'est juste de l'improvisation, j'essaie des fois d'apprendre des chorées, mais je m'y perd trop. Après, je chante beaucoup. Quand je dis beaucoup, c'est 24h/24h (même en dormant des fois :'D) des fois je chante juste, des fois, ça m'énerve vraiment, je hais ma voix, c'est ça le problème. Et je graphe, je montrerais quand j'aurais le courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:15

Et bah sa en ait des chouchou dit moi ^^
Les groupes féminin sont tous d'enfer :DD enfin ils ont tous la classe de toutes façon :déprime:
AHHHHHH Kyuhyun Opppppa ! Bref tu as compris //FAN HYSTÉRIQUE.
Omo tu chante ! Sa doit être trop cool x) Oh c'est dommage car une fois que tu les as apprissent les choré sont simple //BUS
Oh j'aimerais bien voir sa alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

Bienvenue jeune enfant ~
Une nouvelle, ça fait plaisir inhinh... flemme d'écrire un pavé -d'habitude je le fais *fuis*-.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:20

Bienvenuuu!
Oh! Une fan de Scandal ? Je les adooore avec les One Ok Rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Huhuhu t'as comme chouchou JB? 8D je te conseil l'émission "Romantic an idol" Il est dans la première saison et.. rhaa qu'est ce qu'il est cool :'3
Bref bienvenuuu et j'espère qu'on s'entendra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~   Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les hérissons en lisant ma présentation ~o~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de L'admin JinHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: