Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personal Taste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Personal Taste Empty
MessageSujet: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

Personal Taste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre alternatif : Gaeinui chwihyang
Titre original : 개인의 취향
Année : 2010
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Comédie.
Nombre d'épisodes : 16
Chaine de diffusion : MBC
Réalisateur : Son Hyeong Seok, No Jong Chan
Acteurs principaux :
- Son Ye Jin joue Park Gae In
- Wang Ji Hye joue Kim In Hee
- Lee Min Ho (1987) joue Jeon Jin Ho
-Kim Ji Seok joue Han Chang Ryeol
Acteurs secondaires :
Spoiler:


Synopsis : Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos.
Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In.
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?


Trailer :
Spoiler:



Note : 12/20
J'aime bien ce genre de drama un peu romance, et puis Lee Min Ho en plus c'était pas n'importe qu'elle drama ! Et puis j'ai bien aimé mais sa a pas été le drama du siècle pour moi, personnellement certaines chose m'ont déçu dans ce drama. Donc j'ai été un peu sceptique pour la fin mais je l'ai quand même fini et la fin est plutôt cool, mais voila j'ai eu du mal.


template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

C'est dans ce drama que j'ai découvert Lee Min Ho ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et c'est aussi un des premiers que j'ai regardé, j'ai adoré ce drama, les personnage, la fille trop naïve qui croit que MinHo est gay hahahah ça m'as bien fait rire a certains moments, bref un drama trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merchi pour ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

Intéressant comme drama ! Je le regarderais peut être un jour dans ce cas, haha. héhéhé
Merchi du partage ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

De rien ~
Contente d'avoir pu te le faire découvrir Myunnie XD
Warrior > Je suis assez d'accord sur le faite qu'elle croit que Lee Min Ho est gay x))
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

J'ai bien aimé ce drama, en partie à cause de l'ost OAO. La chanson des 4MINUTE est adorable~. Je me rappelle aussi d'une chanson tristounette quand Park Gae était dans un bus et qu'il pleuvait, ça rendait vachement bien.
C'était un peu simplet, chiant à quelques endroits, le scénario se barrait parfois en sucette , Gae In pouvait être super pathétique avec son ex petit ami, mais c'était cool. C'était vraiment hilarant par moment, avec des situations tellement embarrassantes pour Jin Ho~. L'histoire d'amour n'était pas trop lourde, ce qui est un très bon point positif. Mais je ne mettrais tout de même pas une super note car c'est juste un drama à regarder pour passer un bon moment quand on a rien à faire. 14/20 for me~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personal Taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: