Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episodes : Heartstrings

Aller en bas 
AuteurMessage
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Episodes : Heartstrings Empty
MessageSujet: Episodes : Heartstrings   Episodes : Heartstrings Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You've fallen for me ou Heartstrings


I- Blabla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir posté la fiche de ce drama - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais maintenant vous permettre de les regarder. Bwahaha, super non ? Je sais que vous n'attendiez que ça. Vous l'avez espéré si fort que je vous ai dégoté l'endroit où je les regardais moi même, à l'époque -oui, c'est pas si vieux quand même mais bon- Comme je suis quelqu'un d’extrêmement gentil -oui, c'est ça- et bien je vous ai même trié ça par épisode. Vénérez moi, Ô humble moussaillon. ~




II- Let's go !!



Les épisodes ...


Ah oui et son fonctionnement ?
Les épisodes durent toujours une heure pour la plupart. Ils regroupent toutes les parties qu'on peut retrouver dans drama-passion par exemple.
Toutes fois si vous n'aimez pas suivre ça de 1h en 1h, vous avez en dessous les " Parts" généralement il en existe 6. Elles durent en règle générale 10 minutes et ont des sous titres français autant que les épisodes à longues durées.
Pour mettre les sous titres en français,Il faut passer son curseur sur la vidéo, cliquer à droite de l'image sur le 4eme petit onglet - le dernier quoi - ( KO généralement ) qui est le sous titre ( " Subtitles " ) . Vous allez chercher dans "Français " pour les avoir en.... FRANÇAIS EVIDEMMENT !

Si vous avez des questions, hésitez surtout pas à me les poser !

Episodes longues durées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



DÊPÊCHEZ VOUS DE TOUT REGARDER, J'AI ENVIE DE PARLER DE CE DRAMA AVEC VOUS ! o(*o*)o

J'ai particulièrement aimé la scène du début de l'épisode 10 évidemment..Haha.
Et pleins d'autres -m'en souviens plus- °(°O°)°




IV- Thanks you



Un grand merci à l'équipe de viki.com pour avoir fait la traduction de ce drama en français !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes : Heartstrings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've fallen for me [Heartstrings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Épisodes-
Sauter vers: