Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Iljimae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Iljimae Empty
MessageSujet: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ஜ ILJIMAE ஜ



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis et acteurs
Synopsis :

L’histoire se déroule durant l’ère de Jeosun.
Lorsque Yong avait 9 ans, il assiste à la mort de son père, magistrat, qui était considéré comme un traitre. Il jure de venger cette mort, mais peu de temps après, il perd la mémoire et se fait adopter par une famille du peuple.

Nous le retrouvons 13 ans plus tard. Il finit par retrouver peu à peu la mémoire. C’est alors que son plan de vengeance se met en place. Il va “devenir” Iljimae. Il se rend chez les riches en cherchant des informations sur les meurtriers et en profite pour voler leur richesse et les redistribuer au peuple qui est opprimé.

Acteurs principaux :

• Lee Jun Ki : Yong / Iljimae
• Yeong Ah : Bong Sun
• Han Hyo Ju : Eun Chae
• Park Si Hu : Si Hu / Ja Dol

Spoiler:
Mon avis

Un pavé ne donnera peut-être pas envie de regarder ce drama, regardez aussi la vidéo que je vais mettre avec l'ost et les images, elle est plutôt pas mal -et ne spoil pas-. Je n'arrive pas à en trouver des mieux, le drama date, les gens ne font pas de vidéo sur lui T__T
C'est principalement grâce à Lee Jun Ki que j'ai commencé à regarder ce drama et je ne le regrette évidemment pas.Il me rappelle énormément de souvenirs et me tient réellement à coeur, c'est assez indescriptible Oo. Le premier épisode peut paraître long mais il est nécessaire à l'histoire et passe tout compte fait, plutôt rapidement (donc, ne vous fiez pas à ce premier épisode T^T). Le scénario est vraiment génial, il y a de tout, de l'humour, de l'action, de la romance, de la trahison, de la vengeance mais surtout des sentiments. Je crois que c'est ce qui m'a le plus touché, l'amour d'Iljimae pour ses géniteurs et même pour ses parents adoptifs. C'était tellement beau de le voir donner tout ce qu'il avait pour se venger de son père, de le voir pleurer mais de se ressaisir pour ne pas inquiéter son père adoptif et lui éviter des problèmes. L'histoire d'amour était aussi très belle mais déchirante, il était souvent près de celle qu'il aimait mais ne pouvait révéler son identité. Rien que d'y repenser j'ai envie de chialer~. Pour les effets spéciaux il ne faut pas s'attendre à du grand art, ce drama date de 2008 ce qui ne m'a pas empêché d'avoir très souvent le coeur qui bat en espérant que tout se passera bien pour Iljimae et de toute façon les scènes de combats sont très très bien réalisées. Le plus impressionnant pour moi était l'évolution de Yong, au début il n'était pas exercé au combat (il était tout de même très intelligent pour mettre au point des plans) mais, petit à petit, il devient fort (grâce à l'aide de quelqu'un mais je ne vais pas trop spoiler). Et enfin, Lee Jun Ki. Ce mec est divin, Dieu qu'il joue bien. Quand il était déchiré par ses sentiments j'avais aussi mal au coeur, le voir pleurer me rendait folle mais dès qu'il changeait de visage et redevenait le gentil et chaleureux Yong je souriais -ou riais comme une baleine, au choix-. Je n'ai aucun points négatifs à trouver, cette série est parfaite et c'est vraiment un énorme coup de coeur. J'ai aussi acheté le CD de l'ost qui est tout à fait honorable.
Je le conseille à tout le monde, pour découvrir Jun Ki, les dramas historiques ou juste pour passer un incroyable moment.
Spoiler:




Ost et images ஜ


Spoiler:

Spoiler:




Made by Métaphore ©




Merci nautiljon OAO.


Dernière édition par Sarah Connor le Dim 25 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:29

Omoo il a l'air trop bien *O* Merciii pour la fiche je vais surement le regarder *^*
(surtout que je regarde Arang the magistrat avec Lee jin ki justement huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:09

Il est pas trop bien, il est trop trop trop trop trop trop x100 bien OAO. Je te le conseille vraiment~. Si tu ne le regarde pas tu finiras sur une chaise, ligotée pour le regarder ! *fuis*

(Arang and the magistrate est cool, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur drama de Jun Ki. Osef, Min Ah est trop cool dedans *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:24

Si je trouve le temps , je le regarderai ! ^-^ ( et un de plus dans ma liste des dramas à voir.. J'vais jamais m'en sortir. T.T -chiale- )
Merci pour le partage.~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:27

Tu ne rateras rien uhu~. Tu deviendras peut-être fan de Jun Ki (le monsieur chante en plus t'vois ... mais c'est nul) comme moi et on parlera de lui pendant des heures, le rêve héhéhé
Bonne chance pour regarder ta liste~ (les vacances approchent, mode glande pendant plusieurs jours à moisir devant des dramas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

Huhuhu j'aime trop MinAh (j'ai trop aimé son perso dans My Girlfriend is a Gumiho)
Je le mets aussi dans ma liste de drama à regarder héhé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:44

Owi, elle était trop mignonne~. Je veux sa peluche en forme de cuisse de poulet ♥(TvT)
Bien bien, *se frotte les mains*, regardez, regardez ! :evil:


EDIT : J'ai rajouté des images ! + cadeau, gifs d'une scène particulièrement marrante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iljimae Empty
MessageSujet: Re: Iljimae   Iljimae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iljimae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: