Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:23

Annyeonghaseyo NaNeun Woom Imnida!!!

♫~I Just Wanna Know Your Name~♫

Mon Pseudo/Prénom: Woom est mon pseudo ( Fin de toute façon ça se voit bien... éê ) Et sinon , je m'appelle Marie.

Mon Age: 15.

Mon Sexe : ♀

La couleur de mes Cheveux : Châtain.

La couleur de mes Yeux : Vert foncé presque marron.

♫~Ma Style~♫

Depuis Quand je m'interesses à la Culture Coréenne : Mmh.. Ça fait un peu plus d'un an , maintenant. Avant je m'intéressais à la culture Japonaise grâce aux mangas etc.. ^-^

Je préfère : Kpop/Drama/Mode Disons que j'aime un peu tout à la fois.. Même si je suis pas la mode Coréenne.

Mes groupes préférés : Oulala.. J'aime beaucoup INFINITE , B.A.P , Block B , Teen Top ... En groupe féminin , il y en a moins , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elles ont toute les même voix.. x') Donc T-ara , 2NE1 , Miss A , GLAM.. Enfin voilà. J'écoute un peu de tout en fait.

Ma chanson préférée : Je n'en ai pas de préférée.. En fin, j'aime beaucoup la chanson de Baby Soul "Stranger" .. Mais sinon , j'en aime beaucoup. La chanson du moment , c'est la nouvelle de Block B " Nilili Mambo".

Mes dramas préférés : J'ai déjà vu Kpop Extreme Survival ( ou The Strongest K-POP Survival ) , Playful Kiss , Coffee Prince , Heartstring , Spy Myeongwol.. Mais je les aime tous donc dure de choisir. Ils ont tous leur petit quelque chose en plus, mais ils ont tous des petits défauts donc..

Mon actrice/acteur préféré : Question difficile.. J'ai bien aimé Kim Hyun Joong dans Playful kiss ou Eric Moon dans Spy Myeongwol.. Après je peux pas dire grand chose puisque je n'en connais pas beaucoup.

Les mannequins coréens que je connais : Oulalala. Mannequins ou Ulzzang ? Niveau mannequin , j'en connais pas beaucoup.. enfin je vois pas trop. Mais en ulzzang , j'en connais pas mal. ^-^

Mon vêtement préféré : Un gilet chaud ? T.T


♫~You and I~♫

Comment j'ai connu le forum ? Je me suis baladée sur Templactif et j'ai vu la question en rapport avec les titres des catégories. J'dois dire que j'ai été étonnée de voir un forum de Kpop , c'est cool.

Comment je trouve le design du forum : Le forum est super jolie.

Pour quelle raison je me suis inscrit(e): La question se pose même pas.. J'suis fan de kpop donc il est en mon devoir de m'inscrire sur un forum où je peux rencontrer des personnes de mon espèce. '-' *sort*

Dans quel domaine je pense être utile : Déjà , je suis un membre en plus. (+1 Chouette 8D ) , ensuite je peux aider les nouveaux à se débrouiller sur un forum (puisque j'en connais un rayon ) et ça ne me dérange pas de faire des fiches sur des groupes ou vidéos.. Je sais pas trop en fait puisque dans la vie je suis inutile. °-° *metue*



Le(s) mot de la fin : Fuyez pendant qu'il en est encore temps.

Le code du Règlement : " Validé par JinHo~" ... Ou pas. /MUR/


Revenir en haut Aller en bas
INFINITIZE

INFINITIZE


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : A place called P a r a d i s e

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

Yay bienvenue! #calin
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Oh Une membre de Templactif =D , il faut que je fasse un partenariat avec eux xD
Nan mais c'est cool que tu soit venu ! Bienvenu et passe de bons moments avec nous.
Si tu as des problèmes n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

Merci à vous deux ! :')

JinHo → J'suis pas vraiment de Templactif.. disons que j'y suis aussi pour avoir de l'aide de temps à autre pour des forums ou pour des codages. ^-^

Par contre , y a un soucis au niveau des signatures , on peut pas voir la tienne JinHo car soit disant , seul les administrateurs peuvent les voir. ( Panneau d'administration → Général → Catégories et forums → Le forum en question → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =Contrôle des permissions → " Voir les images dans les messages : " sélectionner Membres... J'imagine. ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Ho je ne savais pas , je vais régler ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

JinHo → C'est le nouveau objectif de Forumactif = Nous faire chier avec ses permissions..

BomDict → Merci pour ta proposition mais je m'en passerai.. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Bienvenuu ~
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

Woom- Fait pas attention a lui ^^'

Mais je n'ai pas trouver ou cocher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
BomDict

BomDict


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les boobs de BOM

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Wsh t'as supprimer mon post ! Maman va travailler :@
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Warrior → Merci. :')

JinHo → Pas de problème , chef ! x)
C'est pas à cocher , ça ressemble un peu à ça :

Nom du Forum : RAPPELs-divers
Paramètres par défaut :
  • Voir le forum et ses messages : Tous/Membres/Administrateurs
  • Ecrire des sujets ou des messages : Tous/Membres/Administrateurs
  • Voir les images dans les messages : Tous/Membres/Administrateurs
  • Voir les liens dans les messages : Tous/Membres/Administrateurs


Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Voila , c'est fait merci ^^,
Je savais pas que forumactif avaient instauré quelque chose comme ça =O
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

Pas d'quoi. ;)
Ouais .. C'est assez chiant de refaire toutes les catégories..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°    Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: