Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MAMA 2012

Aller en bas 
+2
Warrior
Shin Min Gi
6 participants
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:36

Hellow' 8D.
Je vient vous annoncer qu'il ne reste plus que 20 jours pour les MAMA !
Vous ne connaissez pas ? JE vais vous expliquez vite fait xD Les MAMA c'est comme les NRJ Music Awards mais version asiatique -enfin surement Coréenne- c'est le même principen vous vous inscrivez et vous voter pour vos groupes/solo favoris x)
Donc venez encore les soutenir en votant pour eux, TOUS LES JOURS ! Si vous pouvez comme sa vous pourrez être fière quand ils recevront leur prix alors en quelques cliques venez les soutenir !
Bref de bavardage, ils ne servent a rien venez juste votez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous est dit alors allez y !
Poutoux a tous 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Muahahahah je viens de finir de voter pour aujourd'hui :3
Et je le fais tous les jours héhéh
Et comme tu l'as dit: Il faut soutenir nos artistes préférés *^*
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

J'avais complètement oublié.. °-° Je viens donc d'aller voter , merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:39

/PUB/ Votez pour les 2AM èé. /PUB/
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Je vais voter aussi, mais j'me sens con à voter sans tout connaître, je prendrai le temps de tout checker en même temps ~

Je le ferai tous les jours ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

Moi je vote déjà tous les jours xD
Mais Merci a vous tous de les soutenir ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:11

Je vais le déplacer dans "Live Concert" xD parce que Ici c'est la catégorie pour les Events du forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Let's go pour le pavé du jour : D.

Bha, c'était cool. Joong Ki qui ouvre la cérémonie en chantant comme un pied (nan je déconne, il se débrouillait pas mal mais c'est sûr qu'il ne fera pas carrière dans la chanson) c'était assez énorme. GD qui prend la relève de Joong Ki c'était bien, mais sans plus, c'est pas le meilleur rappeur coréen hein... m'enfin, ça fait toujours plaisir de le voir ! Gain était juste .... wahou. Je l'aime (même si la chorée de "bloom" est vraiment trop nulle). J'ai été vachement déçue de la performance des SISTAR avec le remix qui rendait très mal, elles mettaient de côté le chant pour de la danse euh ... nan. Très peu pour moi, c'était vraiment désagréable à entendre, même si la chorée gérait, bien entendu. Même chose pour trouble maker, il y a eu un problème de micro ? Parce-que machintruc le bg galérait sa race. Ailee était au top, comme d'habitude hein. JYP a tout déchiré, ce mec est juste énorme, j'avais envie d'hurler quand il a enlevé son haut en mode bg et tout xD. Après c'est un peu le flou -mémoire de merde- mais je retiens particulièrement les EXO qui ont dansé sur mirotic, juste génial gngngngngn si j'étais aux mama j'aurais gueulé comme une énorme malade en essayant de danser~, la reprise de "lucifer" était cool, mais jerry en entendant l'accent de Chen : "LOUSSIPEUR" (ou un truc du genre) ah ouais, quand même. Je suis contente que ce soit les EXO qui aient gagné un prix et non juste les EXO-k ... Les SuJu étaient adorables lors de la remise d'un de leurs prix, à parler dans plusieurs langues (même un peu de français avec Kyu Hyun et son "merci" kkk). Sinon, énorme moment wtf : WHY ADAM LAMBERT ÉTAIT LA ? -choc de voir un mec barbu après des dizaines d'imberbes *fuiiiiiiiis*-. Bref ... Park Shin Hye était magnifique même si je pense que ce genre de robe avec décolleté ne lui va pas. Machintruc de Ramyun Shop était grighruigueifgvse comme à son habitude et Ga In (l'actrice cette fois) était trop mignonne. Y'AVAIT AUSSI JACKIE CHAAAAAN ♥♥♥. Ce mec est juste ééééééééénorme, putain, pour un pépé il déborde tellement d'énergie (normal mais bon !). Ye Seul n'était pas à son avantage -je trouve-, les cheveux longs ne lui vont pas, de plus, j'avais envie de la frapper, sa voix + de l'anglais c'est insupportable. -je ne dirais rien à propos de l'accent parfois douteux que j'ai pu entendre puisque je ne suis pas vraiment mieux-. Je n'ai pas non plus aimé la réunion des rappeurs en mode "j'ai le swag lol" même si Zico était de la partie ... m'ouais m'ouais m'ouais (P.O était trop à fond pendant que Zico était sur scène, c'était trop mignon xD). Mais avec les Davichi ça rendait vachement bien par contre ! (je ne voulais pas qu'elles gagnent le prix de la meilleur performance vocale c'était pour les 2AM grmbl). Mmh, la perfo des BB était cool mais sans plus, Dae Sung avait l'air fatigué, même Tae Yang ne semblait pas au top vocalement parlant et jerry très très fort de TOP qui était tout de rose vêtu~. Seung Ri, fidèle à lui même qui se cachait à côté des epik high (en parlant d'eux, ils avaient trop la classe omg ! Vive les méchants de batman kkk) avec son masque du joker c'était juste trop cool. Jerry aussi quand TOP dansait gangnam style et poussait PSY à monter les marches, sacré lui.
En dernier, dédicace aux kpopeux/kpopeuses qui parfois avaient l'air complètement HS mais avaient le droit à un gros plan sur leurs visages pendant la performance des autres XD. (je pense particulièrement à Sulli et Key qui m'ont bien fait rire à un moment, ils avaient juste l'air trop fatigués~). Gros coup de coeur pour Luna qui elle, était trop à fond à chaque fois, elle débordait d'énergie ♥. Voilà voilà OAO. (par contre, énooooooorme blague, pourquoi la cérémonie s’appelle "asian music awards" hein ? 95% de coréens contre 5% d'asiats...)

Maintenant, il me reste juste à regarder "mama red carpet" ... (avec les Block B je crois bien uhuh *se frotte les mains*)
EDIT : ouais bha, pas la peine de regarder mama red carpet, à part pour Davichi, un mec qui aime 2NE1, Joong Ki trobo, Gain avec sa robe très, très, très courte, les EXO qui arrivent comme des princes, en blanc, un mec chinois qui kiff gangnam style et ...BLOCK B 8D. +1 pour Zizi (je m'autokill avec ce surnom *fuis*) avec son "Bye Guyz, hi Mama !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMA 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAMA 2012   MAMA 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMA 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Kpop Addict :: Lives/Concerts-
Sauter vers: