Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è

Aller en bas 
+3
JinHo
Myunnie
Sarah Connor
7 participants
AuteurMessage
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:31

Annyeonghaseyo NaNeun *voix grave* SARAH CONNOR Imnida!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♫~I Just Wanna Know Your Name~♫


Mon Pseudo/Prénom: Je suis Sarah Connor, l'homme que j'aime vient du futur, terminator a pour but de me tuer. Nan je déconne, c'est juste un surnom. Mais je m'appelle really Sarah.

Mon Age: J'ai 15 ans, je suis encore une petite insouciante, mais bon, ça va s'arranger.

Mon Sexe : ♂/♀ Je suis une jolie, mignonne, innocente, gentille, sensible fillette~



La couleur de mes Cheveux : Bizarre comme question. Je suis brune, blanche, je fuis le soleil
comme la peste = je suis un vampire. -aucun rapport-


La couleur de mes Yeux : Comme le ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♫~Ma Style~♫

Depuis Quand je m’intéresses à la Culture Coréenne : J'sais pas. A la base je suis une fervente fanatique visualeuse (il m'arrive souvent de jongler entre du visual kei qui déchire sa maman et de la kpop niaise comme mon pied), je me suis mise aux dramas, j'ai vu BOF et et ... je dirais bientôt 2 ans.

Je préfère : Kpop/Drama/Mode DRAMA.

Mes groupes préférés : Hm ... BigBang. J'admire énormément tous les membres (qui possèdent tous un réel talent). (surtout Seung Ri, vu qu'il a un indus *q* nan je déconne)
Sinon j'aime bien SISTAR, SHINee (*TOUSSE* juste parce-que je trouve que la voix d'Onew a un timbre plutôt intéressant et ... parce-que le JongKey c'est la vie !!), B.A.P (enfin, si ils continuent à faire de la daube niaise je vais les retirer de cette liste -désolée pour les fans de stop it-), U-KISS, BEG, EXO-M (je précise, que les m... èé), 2NE1, FTI, 2AM (votez pour eux aux mama awards èé), wonder girls... flemme de faire la liste hein. Mais voilà, je ne vais pas étaler ma science kpopeuse, j'ai trop honte pour cela D8

Ma chanson préférée : En moment MYX d'A-jax, j'ai d'ailleurs hésité à me donner le doux pseudo de "lessive girl" seulement je me suis dit que je le regretterais à l'avenir.
Mais ... je dirais (plusieurs chansons haha, impossible de faire le choix) "A fool only tears" ; "that XX" et "Bad boy" du BB et GD quoi. C'est niveau kpop hein. Parce-que sinon MA chanson, mon bébé, mon chéri, mon seul et unique amour est une chanson d'un groupe inconnu japonais que je ne partage avec presque personne 8D. Mais sinon, ya des ost trop cool. Comme celui de SUFBB ou nice guy.

Mes dramas préférés : SUFBB, Iljimae, Warrior Baek Dong Su. Après ya une bonne petite
liste mais ces trois là sont des perles. -j'ai hésité à placer Bridal Mask ... mais je crois que rien ne pourra détrôner ces 3 dramas-



Mon actrice/acteur préféré : LEE JUN KI. C'est irrévocable. (mais en ce moment j'adore particulièrement Joong Ki et Ju Won)

Les mannequins coréens que je connais : Aha. Je ne m'intéresse pas aux mannequins.

Mon vêtement préféré : ... UN PEIGNOIR UN T SHIRT TROP GRAND ET DES CHAUSSONS OK. (mais
quand je suis présentable -au lycée quoi- j'aime bien les jupes). J'ai bien compris la question hein ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♫~You and I~♫

Comment j'ai connu le forum ? Recherche internet.

Comment je trouve le design du forum : Cool. Classe avec les 2NE1. De toute façon un forum tout moche m'aurait fait fuir.

Pour quelle raison je me suis inscrit(e): Je cherchais un forum cool ne possédant pas beaucoup de membres -je n'aime pas la populace même sur internet- pour pouvoir parler tranquillement de kpop/drama/bouffe et de laisser mon imagination de fangirl divaguer avec d'autres fangirls/boys (?).

Dans quel domaine je pense être utile : OAO. Aucun, à part celui de la critique toujours négative. Désolée mais je ne suis pas utile, je suis juste une âme errante qui aime laisser des commentaires sur son chemin.



Le(s) mot de la fin : A-JAX C'EST COOL.
Mais sinon, ravie de pouvoir vous scier les yeux avec mon pavé pabo + mes fautes d'orthographes qui se glissent partout sans mon autorisation.

Le code du Règlement : "Validé~". OWYEHA c'est bien moi çaaa.



Dernière édition par Sarah Connor le Sam 17 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

OHYEAAAAAAAAAH, BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
On va bien s'entendre petite de mon même âge et de mon intelligence

Que ton âme erre longtemps en ces lieux. -suffisamment pour que tu te fasses pipi dessus - et ..et... que tu t'amuses parmi des personnes de même opinion et BREF, JE ME PERDS SOLO LÀ. -it'snothing-

A bientôt jeune colombe ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Cool, une jeunette.
Alors comme cela je serais aussi intelligente que toi ? Excuse-moi mais je suis un Etre supérieur, possédant un QI tellement énorme que même π, LES ABDOS DE RAIN c'est de la soupe à côté ! <-- phrase sans aucun sens.

Ouais, j'espère, habituellement je déserte les forums (pas de ma faute, faut de l'ambiance sinon je décampe èé). J'ai réussi à rester que sur deux forums~ j'espère que celui-là sera le troisième !
Désolée, je ne fais pipi sur personne, ma pisse est trop précieuse... Ok, je me sens stupide.
Cimer jeune enfant~
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Hooooo Bienvenu Chère âme errante !! Content que le design du forum t'ai fait venir, c'est cool =)
Pour le Moment, le forum débute vraiment mais il y a quand même pas mal d'ambiance pour un début, c'est cool faut que tous le monde continue comme ca ^^

Anyway, j’espère que tu t'amuseras ici avec nous et si tu as des questions n'hésite pas !
Sinon Je valide le code~
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Aha, de toute façon, je suis là pour mettre l'ambiance hein -blague- ! (je vais surtout squatter les parties flood et poster des critiques pabien niveau dramas~). Si j'ai le courage je veux bien poster un truc dans les cosmétiques, je commence à m’intéresser aux trucs asiat' genre Tony Moly et le bordel, mais bon, j'ai jamais testé.
Sinon merci vous êtes mignons~
Revenir en haut Aller en bas
Liar

Liar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Au royaumes des pandas et des licornes rouges °u°

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:36

J'aime tellement ta signature (a).
Bienvenue à toi ~ :et j'ai la flemme de faire plus long♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:40

Ma signature est une oeuvre d'art, beaucoup de recherche pour en arriver là xDDD.
Ah ouais ? Genre pas de pavé de bienvenue ? Alors que j'ai écris un pavé de présentation ? grmbl.
Mais meurchi~~
Revenir en haut Aller en bas
Liar

Liar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Au royaumes des pandas et des licornes rouges °u°

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

°u° désolé, c'est le matin ♥.
Ouais j'avoue elle a une de ces classes **. Un jour je te ferais un pavé alors, pour dire que des bétises, un jour quand ça sera pas le matin c:.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:08

BIENVENUE 8D.

Tu as de très bon goûts au niveau musical xD B.A.P de la daube ? Ooh je trouve pas j'adore Stop it xD Mais bon ...
Tu doit aimez Shut Up ! Flower boy band pour avoir en avatar Bang Seong Jun, non ? XD
Bon sinon je sais pas trop quoi te dire ! :DD
Amuse toi bien parmi nous et j'espère que tu t’éclatera ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:44

Mais non c'est pas de la daube (a) (enfin un peu quand même). Faut se mettre dans l'idée que je suis tombée amoureuse de leur style de vilains méchants pabopagenti et là ... là ... j'écoute "stop it", c'est quand même un énorme changement par rapport aux deux premiers albums ... même si "no mercy" préparait la descente aux enfers èé. Je resterais "fidèle" à ce groupe que si ils se rattrapent et sortent un album de malade, puissant. (mais faut quand même voter pour eux aux mama awards °A°)
Bien sur que j'aime Shut up! Flower boy band (SUFBB quoi, premier dans ma liste de drama). J'ai chialé ma race au deuxième épisode et ça, c'est nécessaire pour que j'aime un drama. Et puis ... je ferais ma déclaration d'amour dans la future fiche que je vais pouvoir faire (?).
Au passage, COMMENT tu fais tes fiches de malade là, avec des codes et tout ? Elles sont trop belles *q*.

Liar : je t'attends, je suis une pro du pavé, on va se faire un p'tit battle tu vas voir èé.

Merci~


Dernière édition par Sarah Connor le Sam 17 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:25

Bon , je vais pas faire un roman parce que j'ai un peu la flegme.. Désolée pour toi ein. La seule chose que j'ai retenu c'est que tu n'aimais pas la populace même sur internet. Si j'ai bien compris ( Oui parce que parfois c'est dure pour moi de comprendre. °^° ) , ça veut dire qu'en temps normal tu n'aimes pas trop ça .. ? Bon, j'veux juste dire par là que c'est aussi mon cas : Les grandes villes comme Paris où y a beaucoup de monde et où il est impossible de marcher, j'ai du mal à les supporter. Vive la campagne ! -fuit-

Sinon... Je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuue sur la forum ! ( Vue que c'est ce qu'il y a de plus important , je le met en gras *u*.. N'est ce pas merveilleux ?! :okmaggle: )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:55

Zyva, vous êtes des flemmardes toi et Liar (ノಠ益ಠ)ノ !
Ouais. Mais je ne suis pas comme toi, j'adore les grandes villes, du moment que je ne suis pas coincée dans un troupeau de personnes qui font les magasins et marchent à deux à l'heure ... A noël c'est l'horreur, j'ai envie de marcher sur leurs têtes. Ma soeur dit que je suis insupportable u__u. Pas de ma faute, fallait marcher plus vite. (à la japan expo c'est l'horreur le samedi, avec des troupeaux devant les stands et tout ...). Donc on va dire que je suis une semi fille qui n'aime pas la populace.

Merci éhé~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50


C'est vrai qu'il y a un changement mais moi perso j'aime bien, je trouve que sa change de leur image un peu brute (que j'adore aussi) ! Il essaye de changer c'est normal parce que sinon au bout d'un moment sa lasse un peu d'avoir toujours cette image ! :DD
Oui moi aussi je vote pour eux ! Tous les jours ! 8D
OMO moi aussi j'ai chialer comme une madelaine ! Je l'ai pas encore fini mais je le regarde au fur et a mesure d'ailleurs je vais continuer a en regarder aujourd'hui xD Hâte de la voir alors ta fiche, elle sera super x)
Pour les codes des fiches, soit je les prend sur le forum de codage, soit sa m'arrive de les faire moi même avec des tuto ... C'est plutôt simple une fois que tu a compris le gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

Bienvenuuuuuuuuu!! 8D
Pour les B.A.P c'est sur que ya eu un gros changement mais bon, moi j'ai aimer parce que ça changeait aussi quoi ^^' justement ils voulaient nous montrer une autres image d'eux :B
Shut up flower boys band est dans mon classement des meilleurs drama que j'ai vu et comme toi, comme j'ai chialer au deuxième épisode j'aimai trop ByungHee (le perso qui meurt) mais après ya eu L aussi et bref j'ai kiffer ce drama de ouf O^O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:53

MERCI AHA \o/.
Ouais mais non, moi je ne suis pas d'accord ! (de toute façon rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis hinhin) c'est trop niais pour eux ... Yong Guk ... aegyos ... C'est pas compatible T^T. *se terre dans un trou, seule qui pense que B.A.P c'pas fait pour être mignon*
Mais exact, SUFBB est vraiment énorme, l'histoire d'amitié est une des plus belles que j'ai pu voir, elle est vraiment réaliste et même si ils avaient tous des problèmes, des chemins différents à prendre, ils sont restés ensemble jusqu'au bout. *éclate en sanglot et fait gicler de la morve partout* BWAAAAAAAH C'ÉTAIT TROP BEAU TT__________TT.

...
En plus y'avait un peu de bromance 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Okay bah après chacun aime ou pas hein je vais pas te forcer :3
Et c'est ça que j'ai trop aimer: leur amitiés oh punaise, et comme tu l'as dit c'était vraiment réaliste, trop beau quoi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Empty
MessageSujet: Re: J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è   J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la kpop et Terminator, un problème ? è3è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ABCD de la KPOP.
» Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: