Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You've fallen for me [Heartstrings]

Aller en bas 
+2
Woom
Myunnie
6 participants
AuteurMessage
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13


You've fallen for me, ou Heartstrings


I- Petite présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors alors, moi je vais vous présenter Heartstrings - aussi connu sous le nom de " You've fallen for me " ce qui signifie en soi : Le fil du coeur OU tu es tombé amoureux de moi.
Ce drama a été réalisé en 2011 par Pyo Min su. Il a été diffusé sur la chaîne MBC. Le genre est Romance/Musical et il comprend 15 épisodes. Au début, ils en ont tourné 16, Cependant, Park Shin Hye a eu un accident de voiture et suite à un contre coup elle a du prendre un jour de repos, il y a donc eu la diffusion d'un épisode spécial qui est un résumé des 7 premier épisodes. Par la suite il a été décider qu'il n'y aurait pas de 16ème épisode pour ne pas perturber la diffusion du drama suivant, Can't Lose. et aussi parce qu'il n'y avait pas suffisamment d'audience. Ils ont fait du 15 un résumé du 15 et du 16 anciens. - Ce qui donne que la fin est raccourci :(\'>o<\') -
- L'OST est composé de chanson des CN Blue, FT Island (ici), Park Shin Hye, M Signal etc
- Le site officiel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




II- Synopsis et Acteurs



SYNOPSIS ...
Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne.
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...

Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Jin, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe.
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui...
Elle le trouve arrogant et imbu de sa personne, après bien des déboires, ils font tous deux un pari: une compétition entre l'équipe de Lee Shin et celle de Lee Kyu Won, celui qui perd devient l'esclave de l'autre pendant 1 mois...

De là s'enchaînent pleins d'évènements. Découvrez les par vous même !




ACTEURS PRINCIPAUX
Park Shin Hye : Lee Kyu Won
Song Chang Ui : Kim Suk Hyun
Jeong Yong Hwa : Lee Shin

ACTEURS SECONDAIRES
Im Se Mi : Cha Bo Woon
Jang Seo Won : Yoon Soo Myung
Jeong Kyeong Ho (1972) : Koo Jung Eun
Kang Min Hyeok : Yeo Joon Hee
Kim Seon Kyeong : Professeur Hong
Kim Yun Hye : Han Hee Joo
Lee Hyeon Jin : Hyun Ki Young
Lee Il Hwa : Song Ji Young
Lee Jeong Heon : Im Tae Joon
Mun Ga Yeong : Lee Jung Hyun
Oh Won Bin : guitariste de The Stupid
Seo Beom Seok : Le père de Lee Shin
Seon Wu Jae Deok : Lee Sun Ki
Sin Gu : Lee Dong Jin
So I Hyeon : Jeong Yun Su
Song Se Hyeon : bassiste de The Stupid


III- MON AVIS ...



Ce que j'en pense ...
Il a été mon deuxième drama. Je l'ai regardé au début parce que y'avait Shin Hye Park et YongHwa, deux acteurs que j'avais beaucoup aimé dans You're beautiful. - J'avais été déçu qu'ils finissent pas ensemble. :chouine: et je n'ai pas été déçue là huhu - Ce drama est l'un de mes coups de coeur, d'une part parce que j'ai eu ce que je voulais et d'une autre, parce que l'histoire en elle même est restée captivante. Je vais mettre des spoilers un peu partout, sinon ça vous en dira trop..
Je vais commencer par quelques points négatifs avant pour finir par le meilleur, héhé. Donc premièrement,
Spoiler:
Spoiler:
j'ai été déçue de la fin
Spoiler:

J'ai horreur de la façon dont elle s'habille l'héroine. Quoi que c'est compréhensible si elle est d'une famille assez traditionnel et spéciale. xD
Je ne vois plus spécialement de défauts là. Ils ont plein de petites histoires, de malentendus. C'est vrai. Mais ça rajoute du piment.
Ce drama, il avait tout pour me plaire : Park Shin Hye et Jung Yong Hwa "couple" de You're Beautiful, une romance dans une université des arts, des scènes comiques, des bons acteurs et une histoire qui est mature. Heartstrings avait un je ne sais quoi.
On pourrait croire que c'est niais, mais absolument pas,et c'est ça qui est épatant. On rit facilement et on... pleure facilement ! Moi personnellement, j'ai été très touchée par énormément de scènes - déjà que j'avais été une huitre face à You're beautiful (TvT) -

Sans mentir, les personnages secondaires sont merveilleux. Entre celui qui chante comme un Dieu - Lee Hyeon Jin -, les méchants directeurs, les histoires d'amours au fond, Yoon Soo Myung qui est super drôle, Yeo Joon Hee qui passe pour l'imbécile affamé amoureux, Yoon Soo Myung la gamine insolente, Jeong Yun Su la belle professeur, les copines de KyuWon, es trois pestes, le grand père dingue...
L'histoire est plausible du début, jusqu'à la fin, et j'ai trouvé ça intéressant de voir des instruments aussi. En fait, j'aurais jamais cru qu'un drama dans ce genre d'univers m'aurait plu, mais ... c'est celui qui m'a le plus marqué !
J'étais vraiment à fond avec les personnages moi. Il a quelques défauts mais vous voyez, rien ne peut être parfait, si ? !
Les personnages -pour la plupart - jouent correctement. Quand ils pleurent ou quand ils rient. L'OST est sympa.
J'ai adooooooré leurs petites peluches représentatives. ezhdfgpaz
Spoiler:
L'esclavagisme c'était comique et d'un autre côté, c'était super bon à suivre - sans sous entendu, faut comprendre héhéhé -
AUSSI on sent venir l'amour très rapidement chez KyuWon, et petit à petit chez Shin, et je trouve ça... enivrant ? En fait, on a des bouffées de bonheur quand on regarde ça, ça fait des sensations étranges. Quand il lui chante la chanson, qu'il fait attention à sa cheville, quand il montre une intention envers elle... Ce qui est good, c'est qu'il passe à autre chose après le professeur. ... YOUHOU Dance

Bref, ça m'a beaucoup plu, je garderais toujours ce drama comme un GRAND coup de coeur. L'histoire est facile à comprendre, à suivre et c'est entraînant quand on aime ça. Je le conseille parce que je l'ai aimé, mais après à vous de voir si c'est votre cas. :)



IV- Images




Petits Gifs sympatosh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images du drama
Spoiler:
Images de de scènes comiques
Spoiler:
Gifs comiques personnages
Spoiler:

Voilà voilà. Pour finir : ma note serait 18.75 / 20 . C'est un excellent drama a regarder -personnellement je l'ai finis en 7jours bien que j'étais chargée : 1h20 minimum par jour quoi. xD -
On est vite captivé -pourmapart- et l'histoire d'amour fait rêver. Voilà voilà ~♥️

A vous de voir. Regardez les épisodes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
LA VIDEO.


Dernière édition par Myunnie le Dim 25 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:36

Même si j'me suis incrustée pendant que tu regardais et que j'ai manqué tout le début , j'ai beaucoup aimé et je le reverrais avec plaisir. ♥(TvT)
Merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Woom: oui, c'est vrai, incrusteuse. (*.*)
Pas de quoi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

Il est SUPER ce drama ! Perso j'ai adoré ! Les acteurs sont hyper chou et l'histoire est vraiment belle, seul petit bémol, je trouve et sa ma fait penser a PlayFull kiss sur certains points ! Mais sinon il est vraiment trop super x) Ta fiche donne envi en tout cas ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

Min: OHWI, une fille qui le connait ! Oui c'est possible, j'ai pas vu PFK mais c'est possible. xD
Je l'ai beaucoup aimé aussi,olalala.
Merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

Je suis assez fan de CNblue (et ouai) donc je l'ai regardé dès qu'il est sorti *^*
JongHwa joue vraiment bien et j'adore Park Shin Hye! (je l'aime depuis You're Beautiful )
L'histoire est assez bien faite je trouve, certains pourraient le trouver niais ouai mais j'aime trooop huhu
Le perso de ShinHye est drôle, chou et attachant, JongHwa qui fait le BG froid itout mais finalement il tombe amoureux et puis Minhyunk qui est tellement overcute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref j'ai vraiment aimé regarder ce drama regarder le aussiiii~~

Shin
: J'ai regarder PlayFull kiss mais je sais pas, j'aime tellement You've fallen for me alors que PlayFullKiss.. j'ai pas trop aimé :/ C'est peut être a cause du perso principal féminin dans PFK que je l'ai pas trop aimé mais bon ^^'

Merci pour ta fiche Myunnie (qui est super bien faite!) je pense que je vais me le rematter héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

Warrior : OHWI UNE AUTRE ♥(TvT) Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! ~

Merci pour le compliment ! Moi aussi ça me donne envie de le re-regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:27

/attention pavé/
J'avais commencé ce drama à sa sortie tellement j'étais pressée de revoir Yong Hwa et Shin Hye dans un nouveau drama qui ma foi, avait un synopsis plutôt alléchant. Mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas du tout aimé les deux premiers épisodes. Peut-être parce-que les personnages semblent légèrement détestables au début OAO.
J'ai donc abandonné à l'épisode 2.
Et puis il y a eu cette fiche. Je me demandais pourquoi tu adorais tant ce drama ... je suis allée voir sur nautil', dramapassion, dramagaru, j'ai demandé à ma maman (oui elle regarde des dramas, et beaucoup plus que moi) pour avoir d'autres avis et j'étais vraiment étonnée de voir autant de réactions positives. Je me suis dis que je m'étais peut-être trompée, de plus, hier soir j'étais à la recherche d'un drama léger, avec une histoire d'amour toute mignonne, bref, pas trop de trucs compliqués et surtout pas de larmes x__x.
J'ai commencé Heartstrings hier soir vers 23h et ... je viens de le finir. C'était juste magique ! L'histoire était vraiment mignonne, les personnages étaient tous géniaux -bien que certains étaient VRAIMENT détestables au début, je pense à la soeur de Lee Shin, le grand père, Hee Joo.-. Quand j'ai vu Hee Joo je me suis dis "allez, bravo, voilà la peste de service" (en plus je trouvais -et trouve encore xD- qu'elle chantait mal) mais vers la fin je l'ai vraiment apprécié. C'est un gros point positif, la capacité de nous faire aimer les personnages les plus horribles au fil des épisodes. Au final j'aimais tout le monde, même la mère de madame je suis la meilleure -Hee Joo-. Même le grand père ! Il m'a bien fait rire quand même, sacré vieille carcasse. Joon Hee était mignon mais bof ... je ne comprends pas pourquoi autant de personnes sont à fond sur lui OAO. Je n'ai pas non plus pleuré lors des moments tristes, d'habitude je le fais tout le temps mais là ... bha non. Étrange, d'habitude je suis une fontaine. (enfin, je ne vais pas me plaindre hein xD)
J'ai eu peur que Kyu Won m'énerve, faut dire que je n'apprécie pas trop les meufs un peu... comme elle mais elle avait une force de caractère qui m'a fait l'apprécier. Vraiment mignonne.
Lee Shin était tellement, tellement un enfoiré mais aussi tellement mignon ! Quand il était gentil avec Kyu Won puis vilain car il aimait la prof et enfin regentil je ne savais plus trop où donner de la tête mais j'étais tellement heureuse ! La scène de l'hôpital était waaah, trop contente que cet enfoiré bg tombe enfin amoureux d'elle ! Je crois que je n'ai jamais autant souri devant mon écran, c'était tellement beau, rien que d'y repenser en écoutant l'ost je suis en train d'offrir un joli sourire à mon écran~ -et je retiens des larmes tellement c'était beau aha-. Jerry très fort à certain moment aussi, Kyu Won, quelle tête en l'air parfois ! Et la scène dans l'expo d'art était vraiment marrante, la photo avec les doigts des anges dans le luc de monsieur bg c'était vraiment drôle.
J'ai apprécié l'histoire, elle n'était pas trop compliquée et c'est ce que je recherchais aujourd'hui. Heureusement qu'il y avait l'histoire d'amour entre le metteur en scène (je ne me rappelle déjà plus de son prénom xD) et la prof sinon je pense que ce serait devenu lourd. Ce personnage était aussi adorable inhinh. (à un moment j'ai cru qu'il tombait amoureux de Kyu Won, j'ai eu les boules).
L'ost est plutôt pas mal même si je ne retiens que "you've fallen for me" et le mélange instru tradi/musique de Yankee (dédicace au grand père sisi), les autres chansons sont plutôt banales, enfin, je trouve. Je vais quand même réécouter ça pour être sûre que je ne dis pas de bêtises.
EDIT : Je ferme ma fucking gueule, l'ost est magique XDDD. Je l'ai écouté en boucle en révisant un DS *-* (tu parles, je chantais -comme une merde- les 3/4 du temps ~)
Spoiler:
Bref.
J'ai passé un très bon moment et je ne regrette pas d'avoir retenté ma chance avec Heartstrings. Je ne pense pas que je le regarderais une nouvelle fois mais je m'en souviendrais comme un très bon drama qui m'a fait passé un doux moment~.
-et désolée pour les fautes, je suis trop fatiguée, flemme de corriger-
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

Je suis ravie qu'il t'ait plu pour le coup alors et que tu t'en souviendras parce que c'est vrai que ce drama est léger et adorablement inoubliable ; ahah, et pour la plupart -voir pitêtre tout ce que tu as dis? - je suis de ton avis. ~
Spoiler:

PS : j'ai tout lu. -out-
Revenir en haut Aller en bas
NamWoon

NamWoon


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:07

*Incrustation dans le sujet sans savoir si je suis validé powwaaa*
Han e.e le 16ème épisode est le seul que j'ai pas regardais...j'pouvais pas ! Ainsi dans ma tête, l'histoire ne ce finira jamais muahahahahaha /PAN/ M'enfin bref, drama légers est plein de niaiserie *qui pour une fois mon plus o/ ...quoique c'pas la première fois...*, pis...y avais mes bébés dedans ! Mon MinHyuk y faisait trop bien l'attardé *^* !! *sort*...
Sinon...HeeJoo ne chante effectivement pas superbement bien, mais c'est supportable. Par contre on ne peux pas dire que cette pitite pastèque ne danse pas bien...Sinon dans un sens... je la plain Q.Q, elle as une merde de cacahuète, et que des tagada qui lui arrive T.T ..Maus c'parce que c'est la méchante de l'histoire... quoique à choisir, la plus méchante je pense que je dirais la soeur de JungShin...Purée, elle me faisais presque peur celle là !
Bref je m'étale pas plus, un bon ptit jolie drama, sans fin pour moi ♪
Merci pour la fichhhee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've fallen for me [Heartstrings] Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me [Heartstrings]   You've fallen for me [Heartstrings] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've fallen for me [Heartstrings]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes : Heartstrings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: