Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:13

Playful kiss
ou Mischievous Kiss


Informations
Titre alternatif:
Playful Kiss
Titre original :
장난스런 키스
Année :
2010
Pays :
Corée du Sud
Genres :
Romance, Comédie, Ecole
Nombre d'épisodes :
16
Chaine de diffusion
MBC
Réalisateur :
Hwang In Roi
Auteur original :
Tada Kaoru
Personnages et Acteurs
Acteur → Personnage
PRINCIPAUX
Kim Hyun Joong→Baek Sung Jo
Jeong So Min → Oh Ha Ni
Lee Tae Seong → Bong Joon Gu
Lee Si Yeong → Yoon He Ra
SECONDAIRES
Abigail Alderete → Chris
Choi Seong Guk → Wang Kyung Soo
Choi Won Hong →Baek Eun Jo
Hong Yun Hwa →Jung Joo Ri
Hwang Hyo Eun →Song Kang Yi
Jang Ah Yeong →Hong Jang Mi
Jeong Hye Yeong → Hwang Geum Hee
Kang Du → Song Ji Oh
Kang Nam Gil → Oh Gi Dong
Oh Gyeong Su → Baek Soo Chang
Yun Seung Ah → Go Min Ah
Synopsis
Basé sur le manga populaire , Mischievous Kiss (ou Playful Kiss ) raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni et qui , malgré quelques des difficultés scolaires , est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!
Le garçon en question se nomme Sung Jo , qui lui est toutefois indifférent à son amour , et n'hésite pas un instant à la rejeter. Ha Ni s'attire alors les moqueries de ses autres camarades.
Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

Pour Ha-Ni, il s'agit évidemment d'une opportunité en or de se rapprocher de celui-lui qu'elle aime. Mais réussira-t-elle à faire naître en lui des sentiments à son égard ?

Quelques vidéos:

Photos / Gifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est d'accord.. Cette partie est chiante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis
Bon , me voici , me voilà. Dans l'ensemble , le drama n'est pas pourri . Faut dire , je ne suis pas très compliquée... Et puis c'était le deuxième drama que je me faisais donc... J'ai un peu du mal à m'en souvenir.
Il y avait de bonnes trouvailles et des moments vraiment sympas... Comme l'inverse en fait. (plus de mal que de bien.. Malheureusement)
Maintenant passons aux critiques. Il y avait des scènes complètement connes ( Désolée du mot ) comme par exemple la façon dont la maison s'est écroulée. On se serait cru dans une parodie ou dans un vieux film français.. Je sais pas comment le dire mais c'était franchement ridicule. Aussi , je dois dire qu'au bout d'un moment , je supportais plus Ha Ni . Cette héroïne est vraiment ( mais quand je dis vraiment , c'est vraiment ) bête comme un manche à balais et juste sa façon de parler comme une gamine de 5 ans, se pincer les lèvres quand elle sourit, à se faire plaindre, pleurer, faire la tronche dés qu'elle est " contrariée " -pour rien en plus- , parler que d'elle/de ses problèmes, faire les mêmes activités que le gars, le coller comme une sangsue, l'espionner , espérer qu'il l'aime....etc Au bout d'un moment "Stop". Elle est molle et est une vraie gamine .C'est exagéré. Au début ça va , mais après ça devient vite lassant.
Pour ne pas vous dégouter du drama avant l'heure , je vais parler de Kim Hyun Joong.( Sung Jo ) Au début , c'est assez dure de le supporter puis au fur et à mesure , on commence à l'apprécier.. Puis ensuite on se met à l'admirer car il n'a pas encore tuer Ha Ni. Ahah. Nan , franchement , si vous voulez voir Kim Hyun Joong , en mec pas trop mal , regardez ce drama. Malheureusement , n'espérez pas voir souvent son beau sourire , il ne sourit que très rarement. ( Ça se compte sur les doigts de la main ) ~ J'ai aussi beaucoup aimé sa mère et son petit frère. ~
Passons à ma note sur le drama : 13/20. C'est une note correcte , je n'ai pas mis plus parce qu'aussi , comme toujours , je reste un peu sur ma faim à la fin ( jeu de mot pourri )...et puis Ha Ni quoi , pars ! -sort-

Quoi qu'il en soit , si vous le regardez , passez un bon moment !


Ce code est la propriété de Madouce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Woom le Dim 25 Nov - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Tu m'as fait trop rire dans le commentaire de ce drama. xD Ahem. Je sais pas si je le regarderais mais j'aime les gifs -sort - et puis ça reste un drama à regarder rien que pour la beauté de l'acteur principal. 8)

+ MERCI DE LA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

Je n'ai pas pu finir ce drama.
Au début je pensais vraiment avoir trouvé quelque chose de bien et j'ai gobé les premiers épisodes en une soirée sur mon canapé en bouffant des gâteaux (on s'en fou je sais, mais c'était vraiment cool). Il y avait Hyun Joong le bg, c'était marrant parce-que les deux personnages devaient partager une maison et que Ha Ni était vraiment une sous-race (au début plutôt sympathique) et que Sung Jo était mon Dieu à renvoyer chier cette fille~. Je me suis dis "ouais allez dans pas longtemps il va devenir un peu plus sympa et ils seront trop mignons". Mais non. MON DIEU POURQUOI ?! Ha Ni est passée du statut de sous-race-sympathique à meuf méga chiante qui fait pitié. Vraiment, j'avais envie de la baffer, de prendre mon écran et de le balancer par terre. Pourquoi la faire passer pour une détraquée obsédée par un mec hein ? Je crois que c'est ce personnage qui a tout gâché en plus de certaines scènes totalement idiotes dont je ne me rappelle plus mais qui m'avaient fait aigrement rire. Donc, ce genre de truc avec une niaise à la clé, très peu pour moi. Même pour Hyun Joong je ne continuerais pas ce truc. Voilà, une critique très négative avec des vulgarités, je m'excuse pour ça. Mais bon, ça fait longtemps que j'ai vu ce drama et je ne pourrais le décrire en détail, je garde juste une très très mauvaise impression~
Donc, je rejoins un peu ton avis Woom mais moi je mettrais plus 8/20 t'vois 8D.
Merci pour la fiche, c'est très esthétique.


Dernière édition par Sarah Connor le Dim 25 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

Myunnie chou → Ahah , de rien. x)

Sarah Connor→ Ça fait pas mal de temps que j'ai vue ce drama , donc j'ai peut être été un peu gentille avec , c'est vrai . En même temps , je souhaite pas trop influencer les autres , si jamais ils veulent le voir , qu'ils le fassent. ^-^ Je crois que je vais redescendre un peu ma note , j'avais hésité à mettre 12 ou 13 tout à l'heure.
Puis , qui n'a pas eu envie d'en finir avec Ha Ni , franchement ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

Oh oui je me rappelle de ce drama! (et oui j'en ai tellement vu que j'en oublie huhu )
Franchement au début avec le premier épisode je me suis dit cool ça vas être un drama trop chou et un peu rigolo itout itout mais..après je suis vraiment d'accord avec Sarah: HaNi est devenu une obsédée ._. bon yavait quelques moments assez chou, j'ai rien contre les truc niais, au contraire j'aime huhu (mais faut pas en abuser hein)
Bon.. voilà et je l'avais regardé parce que j'avais vu la version anime en japonais et ça m'avais intrigué mais je ne dirai pas que c'est un drama magnifique itout itout juste pour passer le temps ou si vous avez vraiment envie de le regarder ^^
Mais je trouve Jeong So Min trop chou :3
Merchiii pour la fiche Woom!
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:22

On est d'accord là dessus.. ^-^
J'voulais faire cette fiche pour pouvoir donner mon avis (j'attendais depuis longtemps faire des critiques sur le personnage d'HaNi. ) mais ce n'est pas un coup de coeur.

Conclusion : A regarder si vous vous ennuyez et que vous avez besoin de perdre votre temps à détester une gamine. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:24

Ou pour baver sur Hyun Joong~
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:27

Tout à fait , il ne faut pas l'oublier ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

Oui voilà moi aussi c'est pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé regarder quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

Bon voila j'avoue j'ai regarder ce drama juste pour la tête de Kin Hyun Joong !
Et il m'a franchement déçu ! Moi qui pensais que sa allait être rigolo et cool, j'ai été vite lasser, tout d'abord parce que comme vous le dite tout Oh Ha Ni est énervante a un point, pas imaginable en fin bref ce le personnage m'as vite énervé! LE seule moment que j'ai aimé d'elle c'est quand elle cite les Super Junior un par un ... Par contre Hyun Joong je l'ai bien aimé, froid au début puis il commence a tomber sous le charme de la fille (je sais pas comment il fait d'ailleurs), je trouve que c'est un rôle qui lui va bien, et même si il sourit pas souvent j'ai profiter de c'est quelques moment. Par contre je veut dire BRAVO pour la scène du baiser sous la pluie, c'était plutôt mignon :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]   Mischievous kiss  (ou Playful kiss) [Sujet en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischievous kiss (ou Playful kiss) [Sujet en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sujet n'a pas de titre qui pourrait correspondre au bonheur que vous ressentez en me voyant arriver.. °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: