Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+3
Woom
Sarah Connor
JinHo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Dourien huhu
Normale que tout le monde te le dis >u<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

Ouais enfin je me fait taper parce que je les veut pas :veut les yeux marron: ://
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Woom : J'ai enfin trouvé mon offre OAO ! Pas de photo = tu dois écouter tous les CDs de Justin Bieber (avec les clips et les lives) sans t'arrêter, sur une chaise, ligotée. Pas le droit d'aller aux toilettes 8D. Si ça c'est pas de la torture ! Bon, après je ne sais pas si tu aimes ce gars, si oui mon offre tombe à l'eau (et je précise que je n'ai rien contre ce chanteur hein)... mais je trouverais autre chose ! (se taper tous films de twilight avec le dernier James Bond qui est super ennuyant x_x). Donc voilà.
Mais après je peux aussi demander gentiment éè. Siteuplé ?~♥
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Ahah. Tu m'as tuée saloperie ! DD'8
Nan je suis pas fan et oui ce serait une torture. Heureusement pour moi , je n'ai pas montré ma tête ni donné mon adresse.. En fait , je n'ai rien à craindre de tes menaces. (^v^)
Viens donc , si tu me trouves. -sort-
Et nion , je ne veux pas. T.T♥️ Un jour , lorsque Woohyun viendra frapper à ma porte avec une bague m'étant destinée , peut être que ce jour là j'aurait envie de donner ma photo avec lui comme compagnie. *w* ... C'est à dire 99,9% que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Qui sait, je suis une ninja qui vole des bagues, je peux obtenir l'adresse de quelqu'un grâce à mes contacts (ninjas + mafia de ma ville t'vois) (^v^)
Et si tu montres ta demi face tout comme moué, ça marche ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Ah ouais.. :flippe..pasdutout: °(°O°)°

Si je montre ma demi face ( de façon horizontale ), quelqu'un d'intelligent( si il y en a ici... Caché ? -sort- ) copiera cette moitié , la retournera et collera les deux. Ce qui formera un visage complet.. Même si c'est pas exactement lui , il y aura pas mal de ressemblance et on pourra deviner le visage.
Mais si je fais comme toi , de toute façon , on voit bien le visage ( on arrive à l'imaginer si ce n'est que la bouche qui manque )... ALORS , la réponse est encore non. MAIS je peux vous montrer mes mains. //MUR// - sans intérêt -
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05

Je suis morte de rire toute seule - tant mieux, on dirait un babouin qui s'étouffe - ... Alala. - Oui je commente pour rien dire entre autre -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:30

Je ne suis pas une psychopathe, je ne ferais pas ça OAO. A la place de montrer tes mains, fais péter euh ... tes dents ! OAO ! Un beau p'tit sourire gnéhéhé~
Genre on peut imaginer mon visage, ça se trouve j'ai une énorme pustule sur le nez, une bouche difforme et des chicots. Sexy hein~
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

On sait jamais... xD -pan- Mes dents... ? C'est dégueulasse de la bouche avec de la salive et de la gencive et des dents et et et... D8 -metue-
Nan , toi tu es du genre trop chou. DD8
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:52

Tes malade, la bouche c'est le truc le plus utile, si tu vois ce que je veux dire... sans aucun sous-entendu bien évidemment héhéhé. *fuis*
AHAHAHA. Cela sera ma seule réponse à ce compliment D8.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:14

Je vais demander gentillement: Woom montre ta bouille et toi aussi Myunnie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même moi je l'ai fait D8 )

(je suis gentil en vrai hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Fuuuu vous êtes trop biens. Je vous envie. (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:32

Montre vos bouilles !!!! triple boule
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: