Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hallucinations auditives et parodies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hallucination auditives et parodies~


(oui les gifs n'ont rien à voir avec le sujet mais osef xD) Je pense que c'est l'endroit adapté pour ça, hein. Donc voilà, ici ce serait cool de poster des vidéos d'hallucinations auditives, de parodies ou juste dire "j'entends gngngngngn à 2:28 dans la chanson de truc". VOILA 8D~

Je commence avec une sublime vidéo de nos amis les SuJu~

Spoiler:

Les SHINee avec leur Djouliète ~

Spoiler:


Je continue avec du FTI :

Spoiler:

Une de TVXQ avec Max le vilain maknae (a)

Spoiler:

En dernier /PUB/ allez écouter MYX d'A-Jax /PUB/ et dites moi si vous entendez "Tout là-haut, c'est bien moiiii~" à 2:27~. Perso j'entends ça (TvT)


Dernière édition par Sarah Connor le Mer 21 Nov - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:54

Les tiennes sont super marrante :DD J'adore les pauvre SuJu sa ruine le charme de la chansons --' sérieux sa craint ^^ Voila les miennes x)

KPOP, un mélange de tout :

Les Super Junior sont gâtés :
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

Juste énorme pour les hallucinations auditives de ZE:A XDD. Rhaaan, vraiment énorme jerry très très fort~
La vidéo sur SuJu était pas mal aussi ! Mais il y a des clips que j'aurais préféré ne jamais revoir (keep in touch par exemple xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

J'adore.. °-°
J'en ai en tête , faut que je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Perso j'aime trop ça me fait marrer huhuh mais j'en ai pas a vous montrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

Allez, vu que je suis trop gentille j'en poste une autre~
Spoiler:
Le "lèche une jambe" est vraiment puissant xD.
+ une autre mais c'pas un groupe de kpop. Du visu kkk~ (elle est tellement énorme que j'étais obligée de la partager !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

Elles sont biens. ^-^
Juste , la deuxième , j'ai pas pu la continuer au bout d'un moment.... Le mec il cri tellement qu'on a l'impression qu'il crache en même temps.. C'est assez désagréable... °-°
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Faut juste s'habituer uhu~. Le chanteur a vraiment une belle voix t'sais OAO. Je te passe une petite chanson toute douce -enfin pas vraiment (a)- même si tu t'en fou hein mais osef, j'aime bien partager des trucs que les gens n'aiment pas OAO. *fuis*
Spoiler:
Tant pis kkk, je trouverais un truc bien mielleux et kpopeux la prochaine fois 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Dochi

Dochi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

Mon dieu, y en a des pas mal. J'en ai déjà vu deux trois de NU'EST et Big Bang, je les mettrais un jour. C'est vraiment surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Je viens de tomber sur ça :
Spoiler:

Du début à la fin j'étais morte. Je ne comprenais pas trop le début, pourquoi ils ont besoin de fans dévouées hein. Et là ... XDD. C'est sale, comme j'aime ! *fuis*. N'empêche, maintenant je n'écouterais plus de la même façon cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations auditives et parodies Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives et parodies   Hallucinations auditives et parodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations auditives et parodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Talk me if you wanna~ :: Flood~-
Sauter vers: