Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shut up! Flower boy band

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shut up! Flower boy band

Fiche de présentation




→ Synopsis, acteurs, ost et avis ←

Synopsis :
Eye Candy est un groupe de rock underground composé de six lycéens et emmené par son leader, Byung-Hee, un personnage charismatique et atteint d’une folie douce. Après avoir été contraints de changer d’école et de rejoindre les rangs du très élitiste lycée Jungsang, ils font la rencontre du groupe Strawberry Fields qui devient immédiatement leur ennemi juré. Lequel de ces deux groupes parviendra à percer et quel impact leur soif de succès aura-t-elle sur les relations entre les membres de ces groupes et leur vision de la vie ?

Acteurs principaux:
♦ Bang Seong Jun : Kwon Ji Hyeok
♦ L (INFINITE) : Lee Hyeon Su
♦ Lee Hyeon Jae : Jang Do Il
♦ Yu Min Gyu : Kim Ha Jin
♦ Jeong Ui Cheol : Yoo Seung Hun
♦ Kim Min Seok : Seo Gyeong Jong
♦ Jo Bo Ah : Im Su Ah

Spoiler:

Ost :
Spoiler:



Mon avis :
Je dois avouer que je ne suis très douée pour retranscrire à l'écrit mes avis ou mes sentiments mais je vais faire du mieux que je peux.
J'ai toujours été attiré par les oeuvres parlant des sentiments humains (toiles, livres, films...), par exemple, les oeuvres tragiques que je n'apprécie que très peu m'offre un minimum de plaisir à la lecture à cause des sentiments violents que chaque personnages possèdent. Avec ce drama je suis donc satisfaite. L'histoire d'amour était pour moi secondaire, même si elle était nécessaire à l’accomplissement d'un personnage. L'amitié qui unissait les personnages était bien plus belle. Peu importe ce qui pouvait arriver, peu importe leurs disputes, désaccords, ils se retrouvaient forcément après et restaient amis. Même quand on se rend compte qu'ils n'ont pas les mêmes ambitions et ne resteront pas toujours ensemble, on sait qu'ils seront toujours aussi soudés. (ça vend du rêve hein 8D). Moi aussi je veux des amis comme ça (ノಠ益ಠ)ノ . C'est donc principalement pour cela que SUFBB est mon drama préféré (devant iljimae avec mon chéri Jun Ki... mon acteur préféré... voilà quoi, ça veut tout dire).
De plus, Shut up! Flower boy band explore aussi les coulisses d'un groupe de musique, la réalité du show business et la difficulté pour un groupe de percer est dévoilé sans aucun artifices et c'est vraiment intéressant. (bien que ce drama ne soit pas du tout le seul à en parler *petite pensée à « kpop the ultimate audition » et tant d'autres)
Pas besoin de préciser que je suis fan de l'ost, que j'ai acheté le CD qui est sur un étagère où je dépose des offrandes tous les jours. /blaguedemerde/. Je n'aime pas toutes les chansons mais elles sont quand même écoutables, les meilleurs pour moi sont « wake up » « Jaywalking » et les deux avec Ye Rim -flemme de rechercher le nom des chansons kkkkk-. Et bon Diou, la voix Seong Jun... ♥♥.
Spoiler:
En dernier, je retiens tous les acteurs qui, pour moi, ont tous eu le mérite de bien jouer. (surtout Lee Min Ki, son film "chilling romance" est vraiment génial)






PHOTOS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci : nautiljon et dramapassion (synopsis). Merci Myunnie pour le site de codes \o/. (et merci le fofo en général pour me donner une bonne raison de ne pas faire mes devoirs kkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Merci pour la fiche ! Il faut faut que je le finisse absolument mais je suis en total extase sur L il me fait littéralement fondre ! Et dire que au début je voulais pas le regarder car je me suis dit sa va être un truc qu'on connait déjà, merci a ma coupine de m'y avoir pousser sans sa je serai passer a coter d'un hyper bon drama. Bref je veut pas raconter ma life on s'en fou ! Les acteur joue plutôt bien et au début tu pleure déjà ! Des vrai larme et aussi de rire ! Cette histoire a une vrai moral qui fait réfléchir sur l'amitié ! Sérieusement regardez le c'est un drama qui déchire tous ! En plus les mec sont a tomber (a part pour moi le batteur qui est bof bof) mais sinon les autres on tous un charme ou tu peut pas choisir lequel tu préfère xD Enfin pour moi c'est L sans aucun doute avec son sourire qui ferrai tomber des millier de femme a ses pieds moi je dit Robert Pattinson et Taloy Lautner n'ont qu'a bien se tenir si les Coréens débarque on jour il vont prendre une tarte a la tête car contre certains il feront pas le poids sa je peut vous l'assurer ! Et on ira plus voit Twilight ... au ciné ! OMO le rêve quand même aller voir les drama et films coréen au ciné ou a la télé tous les jours ! AYYA le rêve sa serai trop bien ! Bon redescend sur Terre !!
Enfin en tous cas la fiche et SUPER ! Et OST est magnifique x)
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

J'ai vraiment trop hâte de voir ce drama ! Il y a Myungsoo - L - dedans, et c'est partiellement lui qui m'a donné envie de le voir un jour. Depuis le temps que j'en ai envie, faudrait peut être que je m'y mette. Mais bon, faut que j'arrive à trouver un moment pour me le passer, gnéhé.
En tout cas, ce que tu en dis me donne encore plus envie -vive les envies \o/ -
Chouette présentation écrite ! - Et pas de quoi pour le site du code 👅 -
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Omg mais ce drama est vraiment l'un des meilleur que j'ai vu!
Merci à une amie qui m'as dit de le regarder! (elle se reconnaitras si elle voit ce message héhéhé)
Trop d'émotions: du rire et des pleurs. Les acteurs jouent ma-gni-fi-que-ment bien mais surtout Lee Min Ki qui fait trop bien son perso un peu décalé et Bang Seong Jun mais faut pas oublier Myungsoo aussi, que j'ai trop aimer dans son petit "voyou" qui se laisse pas faire j'le trouve trop chou hahah (c'est pour lui que je l'ai regarder à la base xD ) :3
L'histoire est vraiment bien on ne s'attend pas à ce que ce soit dès le début triste comme ça (j'ai pleurer nyaah) mais par la suite c'est une histoire qui se déroule vraiment bien, genre moi je m'attendais à une histoire avec des étudiants qui voulaient percer dans la musique et qui allaient réussir mais pas avec tous ces problèmes qu'il y a dans le drama donc j'ai beaucoup aimer l'histoire. <3
Shin ----> comme tu l'as dit: une morale qui fait réfléchir sur l'amitié ~
Voilà voilà, regarder le! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:27

De rien les fillettes~ ♥
Perso je trouve que L joue bien dedans, 'fin, quand on le voit on ne se dit pas "ça, c'est un kpopeux." donc go go Myunnie.
Min Gi, tes malade, les abs de Taylor truc sont quand même pas mal (a). Faut le garder juste pour ça~. Sinon je suis d'accord avec toi xD. *fuis*
Warrior : /PUB/ regarde "chilling romance" Lee Min Ki est trop bien dedans~ ♥ /PUB/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Ouais il est beau comme gars c'est vrai et trop bien foutu d'accord je l'avoue *-*
Mais bon tu met Taylor et L a coter il y a pas photos pour moi ! L me fait fondre direct avec son sourire enfin perso je prend L après tout dépend des goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

OUAIS , GO GO !! -tropenvie-

Myungsoo ♥(TvT)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Sarah: Okay je regarderai! huhu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

Gentilles fillettes 8D ezhdfgpaz
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

J'ai décidé de le mater avec Woom. On a commencé aujourd'hui, là on en est à l'épisode 3. C'est cro bien. °u°

Par contre, j'ai chialé comme une merde pour la mort de Byeong Hee. J'aimais trop ce mec. (TvT) J'suis trop triste et je fais que d'y repenser à chaque fois !!!
Sinon sinon, pour le moment j'adore. L'envie de regarder la suite ne manque pas, mais c'est terrible sans Byeong Hee !! - c'est terrible -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

Aaaah le fameux épisode 2~. J'espère que vous n'êtes pas déshydratées à force de chialer 8D. Et ça va être pire dans les épisodes suivants~. Sa présence manque vraiment ... pour moi aussi il était un personnage clé.
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

Si si, nous sommes déshydratées là.. D8
Ouaip tu as raison. On est rendu à l'épisode 9, je dois bien avouer que les moments où ils se rappellent de lui , et tout, c'est touchant... !

Sinon, je suis tombée amoureuse de chaque personnage qui compose ce drama. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

Ce que j'ai trouvé le plus triste c'était pendant la composition de "wake up" et son premier live OAO. J'imaginais Byung Hee sur scène et ... et ... pouf, je suis devenue une fontaine. (je sais pas si vous êtes rendue là sinon je viens de spoiler comme un caca OAO)
Tu aimes même ... euh ... les gars de Strawberry Fields ? Perso je ne peux pas les supporter aha~

Mais en tout cas bon visionnage les fifilles :3.
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

Non mais ça on va le voir donc no soucy ♪
Non pas ceux là évidemment ! VOYONS VOYONS !!! Je parlais des Eye Candy et des gentils , voyons,huhu ~

Merci bien ! :3

EDIT : je suis tombée amoureuse de JinHyuk - Seong Joon - ... il est jdaihjdah et sa voix... Bonté divine !
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:51

Terminé ! T.T

J'avais envie de le voir car il y avait MyungSoo de INFINITE.. Et j'avais complètement oublié , merci de me l'avoir rappelé.
C'était un très bon drama , même si j'ai quelques petites critiques à faire.. ^-^

Ceux qui ont vu le drama peuvent lire ceci , car il se peut que je dévoile des informations du drama.. et ce serait dommage de vous gacher le plaisir de le découvrir par vous même. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up! Flower boy band Empty
MessageSujet: Re: Shut up! Flower boy band   Shut up! Flower boy band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up! Flower boy band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: