Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon.. bonsoir. OAO

Aller en bas 
+2
Sarah Connor
Miel Pourri dans la Ruche
6 participants
AuteurMessage
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

Annyeonghaseyo NaNeun -tousse-.. Miel Imnida!!! :sourire crispé:

♫~I Just Wanna Know Your Name~♫

Mon Pseudo/Prénom: Mon pseudo c'est euh ben.. Miel Pourri dans la Ruche. Et mon prénom c'est Maël.

Mon Age: J'ai quinze ans.

Mon Sexe : ♂/♀ Je suis un mec.

La couleur de mes Cheveux : Ils sont bruns foncés. -mais des fois ils s’éclaircissent-

La couleur de mes Yeux : Mes yeux sont marrons.

♫~Ma Style~♫

Depuis Quand je m'interesses à la Culture Coréenne : Depuis environ 2 ans. flflflflflfl

Je préfère : Kpop/Drama/Mode Je ne sais pas.

Mes groupes préférés : Premier connu = éternel amour. Mon groupe préféré c'est SS501. Sinon y'a BIGBANG, Block-B, SHINee, et les C-Clown sont bien partis pour en faire partie. -joli jeu de mot- Ah et sorry, mais Wheesung est mon artiste solo préféré. C'est pas un groupe -ben noooon hinhin- mais je tenais à le dire.

Ma chanson préférée : J'en ai pas forcément. Enfin, y'en a aucune qui me vient à l'esprit là maintenant.

Mes dramas préférés : Ma culture dramas en est encore au stade nourrisson. Si vous voyez c'que je veux dire.

Mon actrice/acteur préféré : Ben euh pour l'instant j'aime beaucoup Joong Ki. Mais ça ressemble plus au coup de coeur qu'autre chose, je regarde en ce moment Nice Guy, that's why. Mais qui sait, peut-être que ses autres rôles confirmeront mon estime pour lui. Le temps nous le dira.

Les mannequins coréens que je connais : Ben euh.. le mec là, dans le mv de It Hurts. -ouais mais j'ai oublié son nom, maggle- Sinon j'en ai rien à foutre si l'information ne me tombe pas sous le nez.

Mon vêtement préféré : J'aime les sweats. J'aime les chaussures. J'aime les grands t-shirts. -han ça fait plus qu'un, ça.. retenez que les sweats, ma coquille-


♫~You and I~♫

Comment j'ai connu le forum ? Sarah Connor m'a gaiement proposé de ramener mon boule ici.

Comment je trouve le design du forum : Je le trouve très bien. Pas trop chargé, couleurs agréables, bannière parfaite.. j'aime !

Pour quelle raison je me suis inscrit(e): Ben euh c'est sympa un forum où y'a pas trop de monde ! Perso s'il comptabilisait les 100 membres et + ça m'aurait fait flipper. En plus il a l'air cool !

Dans quel domaine je pense être utile : Comment ça ? Dans la vie en général ? Ben euh je ne sers pas à grand chose. Ah si peut être, je suis un coffre à secrets. Ma coquille en est emplie.



Le(s) mot de la fin : Au fait ! Je suis une fille.

Le code du Règlement :Validé~\o/ -sourire crispé-

-hehe vous êtes sur le cul, pas vrai ? J'suis sûre vous baviez à l'idée qu'un fanboy bg toossa toossa s'incruste sur le fo' ! Eh ben naaaaaaaaan hahah allez je ferme ma gueule-

Han et j'adopte 🤡 , pas touche, je suis amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

Tu es un troll.
Mais bienvenue vieille tarée~~ 🤡 :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Depuis le début je savais que tu étais une fille.. Remercie ton amie Sarah. 8)
Et sinon , t'inquiète pas , je ne toucherai pas au clown louche... Il est pas à mon gout. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

Sarace, arrête tout de suite sinon.. sinon je vais pleurer ! D': Et, non je ne suis pas un troll ! Je suis un elfe. -blague- -ouais non c'était pas drôle- -en plus je suis pas une ELF sniff sniff-
Merci les filles ! -clin d'oeil barbouillassé de maquillage non j'déconne-
Merci Woom de ne pas l'aimer, même si tu fais pas exprès, c'est gentil pour moi. *-*
Et pas merci Saracle -omg je viens de te trouver un autre surnom parfait- pour avoir spoilé mon arrivée, pabien !
gngngn 🤡

~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:14

La prochaine fois que je m'inscris sur un forum mon pseudo sera Saracle, promis Miel(min)us.
/promis je ne flood plus/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

Bienvenuue a toi 8D.
Amuse toi parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

WEEEEEEEEEEEELCOME !
Une fille ? J'ai même pas été choquée! Et les groupes que t'aime, pour la plupart, ils gèrent. TU PREFERES QUI DANS C-CLOWN ? 🤡 -aimeKangJun- Aheeeeem. Amuses toi bien parmi nous fille de mon âge :again: - décidément, la populace est en partie faîte de clown :ohlejeudemot: - et que ton âme erre longtemps en ces lieux.
Et je suis d'accord avec toi : ici c'est bien, y'a ni trop de monde, ni trop peu de monde. Faudrait qu'on se fasse un jeu de sept famille, tu vois. Tu seras Maman Clown et moi Bébé Clown, tu vois ² ? :meflingue:
BWEF REBIENVENUE !

Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

Merci les gens ! Hehe je compte bien m'amuser ~
Pour répondre à ta question, -non sans blague- Myunnie, mon préféré c'est T.K. OAO Putain d'classe ce mec. -très beau aussi, mais ça compte pas.. nan j'déconne bien sûr que ça compte hinhin- Nein, mais très doué le gosse, -non non j'suis pas du tout informelle- et j'aime beaucoup sa manière de rapper. -du gruyère- 🤡
Kang Juuuuun ! Ce gars est juste incroyable. Dans les mvs, que nenni, propre sur lui, rien à signaler. (je fais des vers aussi) Mais alors dans les vidéos autres de groupe.. holalaaaa il me tue, je compte plus les screens que j'ai pu prendre de lui ! Mais il est trop génial, pour l'instant je l'aime boucoup~ o/ En fait, je crois que c'est un vrai clown, histoire de masque, toossa toossa.
Mais imagine t'es née avant moi, je serai un peu space à jouer la maman, non ? XD Mais cette idée me plaît ! :àfonddanscegenredetrucs:

Mais cimer à vous pour votre accueil, c'est cool vous êtes sympas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

Miel Pourri dans la Ruche a écrit:

Mais cimer à vous pour votre accueil, c'est cool vous êtes sympas ! \o/

Sa fait trop chaud u coeur d'entendre sa xD Sa nous donne envi de continuer enfin pour moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

Citation :
Pour répondre à ta question, -non sans blague- Myunnie, mon préféré c'est T.K. OAO Putain d'classe ce mec. -très beau aussi, mais ça compte pas.. nan j'déconne bien sûr que ça compte hinhin- Nein, mais très doué le gosse, -non non j'suis pas du tout informelle- et j'aime beaucoup sa manière de rapper. -du gruyère-
J'aaaaaaavoue qu'il est doué et très beau, muhuhu. Je prends note !
Citation :
Kang Juuuuun ! Ce gars est juste incroyable. Dans les mvs, que nenni, propre sur lui, rien à signaler. (je fais des vers aussi) Mais alors dans les vidéos autres de groupe.. holalaaaa il me tue, je compte plus les screens que j'ai pu prendre de lui ! Mais il est trop génial, pour l'instant je l'aime boucoup~ o/ En fait, je crois que c'est un vrai clown, histoire de masque, toossa toossa.
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ! Moi je le sur-aime, mihihi. Vive les clowns, du coup, Ghéné.

Citation :
Mais imagine t'es née avant moi, je serai un peu space à jouer la maman, non ? XD Mais cette idée me plaît ! :àfonddanscegenredetrucs:
... On s'y fera ! XD Ça te plait ? Béh shupa-shuuuuuuper alors. :àfondaussi:

Citation :
Mais cimer à vous pour votre accueil, c'est cool vous êtes sympas ! \o/
Eh ouais, kestucroyais ? Gneu. On est des anges de la galaxie spatiaux truc ! Puis on est des comiques aussi. Vive l'humour et la sympathie des bisounours, avec la force des tortues ninjas \o/ .... Vivement que j'prenne mes gélules moi ... je suis une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

Shin Min Gi a écrit:
Sa fait trop chaud u coeur d'entendre sa xD Sa nous donne envi de continuer enfin pour moi :DD
Han t'es chouuu ! Héhé contente que ça te fasse plaisir ~

Et, Myunnie, les clowns, c'est la vie. Ne jamais les surestimer. Ne jamais les sous-estimer.
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay. 🤡

Voui, jouons ! Jouons ! <--- ce mot est trop chiant sa mère à écrire. Je viens de l'apprendre.
(j'suis à fond là, j'ai de la musique de fifou, j'me sens plus pisser o/ )

Huh et, je préfère prévenir. Des fois je déserte pendant plusieurs jours, et je reviens. J'ai un peu de mal avec l'assiduité forum, fin j'sais pas, on verra. Ça s'trouve tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

D'accord, je prends note, Yeaaaaaah 🤡

Jouons... gosh, t'as raison !! ( Vive la musique de fifou qui donne envie de pisser. :euké,c'pourri: )

Ouaip no soucy, ça arrive - même à moi - et puis... t'as prévenu, c'est l'principal; j'pense pas qu'on s'attend à se voir tous les jours non plus toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:59

Bienvenu !!! Je pensais que tu étais un Fanboy ~ T.T je me sent seul xD
Merci de t'être inscrite sur le forum, j’espère que tu y prendra du plaisir et si tu as des questions n'hésite pas =)
Sinon J'aime beaucoup les groupe que tu aime, ils sont cool !!^^
Je valide l'inscription~
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Merci ~ o/
-oh mince j'ai déjà posté pas mal haha-

Merfi tout le mooooonde ! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon.. bonsoir. OAO Empty
MessageSujet: Re: Bon.. bonsoir. OAO   Bon.. bonsoir. OAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon.. bonsoir. OAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: