Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 To The Beautiful You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

To The Beautiful You


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Titre alternatif : Hana Kimi
Titre original : 아름다운 그대에게
Année : 2012
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Comédie, Ecole.
Nombre d'épisodes : 16
Chaine de diffusion : SBS
Réalisateur : Jeon Gi Sang
Auteur original : Nakajo Hisaya
Acteurs principaux :
- Sulli [f(x)] dans le rôle de Gu Jae Hui
- Minho [SHINee] dans le rôle de Gang Tae Jun
- Lee Hyeon Woo (1993) dans le rôle de Cha Eun Gyeol
- Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na
- Seo Jun Yeong dans le rôle de Ha Seung Ri
Acteurs secondaires :
Spoiler:


Synopsis : Gu Jae Hui est une jeune fille résidant aux Etats-unis et idolâtrant Gang Tae Jun, un jeune athlète pratiquant le saut en hauteur.

Cependant, Tae Jun abandonne brusquement cette discipline suite à une blessure.

Jae Hui décide alors d'aller étudier en Corée et d'intégrer le lycée de Tae Jun, espérant ainsi l'encourager à reprendre le saut en hauteur.

Mais l'école où étudie Tae Jun étant réservée aux garçons,
celle-ci devra se travestir et vivre parmi eux en se comportant comme tels, afin de préserver sa couverture et parvenir à ses fins.


Ost :
Spoiler:



Note : 15/20
JE l'ai regarder surtout pour le liste d'acteur présent dedans car j'avais déjà vu le drama japonais. Au début j'était septique car je pensais vraiment que sa serait comme le drama japonais du coup j'ai eu énormément de mal a rentré dedans mais au bout de quelques épisode j'ai était complètement aspirer pour les acteurs et du coup j'ai beaucoup rit et aussi quelques fois presque pleurer :DD Mais je ne regrette pas de l'avoir vu alors vous aussi regardez le !


template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

J'ai vraiment beaaaucoup aimé ce drama, comme toi j'étais assez sceptique de ce que ça allait donné parce que j'avais vu la version japonaise mais finalement je suis assez vite rentrée dedans et j'ai beaucoup apprécier de les regarder, Sulli est une bonne actrice j'ai été surprise *-* et MinHo aussi *o* mais mon perso préféré reste celui joué par Lee Hyeon Woo, même dans la version jap' j'aimais bien son perso mais là.. je l'adore en plus l'acteur joue trop bien et est trop beau. Bref de bons moments a regarder ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

OMO Lee Hyeon Woo it's so ... :pert ses mots & fond:
C'est mon acteur favoris il est juste trop craquant avec son sourire AYYYA je fond !
Oui je d'accord avec toi MinHo joue super bien et il est beau aussi *-*
Enfin bref on a peu près le même avis x)
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

Je n'ai pas fini ce drama mais je l'aime beaucoup !!! Il est vraiment génial, l'histoire est pas mal mais ce qui m'attire c'est plutôt les acteurs xD Sulli est vraiment trop chou dans ce drama et Lee hyeon woo est vraiment trop chou , classe, hype , stylé , bref j'adore son rôle :P
Merci pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

Je suis complètement d'accord avec toi, chef' ! Hyung Woo a tous, il est parfait !
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Messages : 173
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Là où il y a de l'ombre.

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Bon.
Je n'ai pas réussi à aller au-delà de l'épisode 9, pour de multiples raisons. En premier les talents d'acteurs de Sulli et Min Ho laissent à désirer. Déjà que le scénario est légèrement ridicule (mais j'aime ce genre d'histoire, faut pas croire xD) ils pourraient faire un effort et jouer comme des Dieux -ou tout simplement : fallait choisir d'autres acteurs-. Certaines scène
Spoiler:
sont ridicules, niaises, sans intérêts. L'unique scène de "combat" que j'ai pu voir pouvait faire saigner mes yeux sans problème, bondiou, si ils peuvent se permettre de se taper des décors de malade fallait aussi penser à apprendre aux acteurs à correctement se battre ! (petite pensée à Lee Min Oh qui jouait aussi mal les scènes de combats dans city hunter). L'ost laisse aussi à désirer, j'ai vu beaucoup mieux.
Je pensais donc pouvoir finir ce drama grâce à Hyeon Woo (QUEL BG CE MEC *Q*) mais nop. De toute façon j'avais déjà vu les deux versions jap' et j'étais triste d'avance pour lui.
J'ai l'impression que To the beautiful you est juste là pour attirer les fangirls de SHINee et f(x). De toute façon, vu le taux d'audience pas très glorieux que ce drama possède, c'est évident que je ne suis pas la seule à penser ça.
Donc voilà, très peu pour moi ces trucs là, j'ai déjà eu ma dose. A part pour me changer les idées après un drama déprimant ou un épisode dégueulasse de the walking dead.
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pourri dans la Ruche

Miel Pourri dans la Ruche


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Quelque part.

To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:51

Perso, je suis rendue à l'épisode 14. J'avais pas dl les deux derniers dans la foulée des autres, et résultat je peux plus parce que ben les liens ont été signalés par des gens pas trop enfoirés.
Du coup mon avis comprendra les 14 premiers épisodes ~

Alooooooors. Franchement, y'a une évolution. J'ai haï les premiers épisodes : scènes de merde absolument pas nazes. Petits moments ralentis avec la musique qui va avec, et en plus c'était même pas à but humoristique. (comme on a pu le voir dans You're Beautiful) L'ost est pas terrible ouais. Quasiment que des chansons de meufs. Par contre j'adore la chanson d'Onew. T-T

Malgré ces premiers épisodes, j'ai continué, et j'ai un peu été étonnée. Y'a rapidement plus eu les scènes au ralenti clichées, ça prenait une tournure plus 'agréable' à regarder. Un petit big up à Zazie dans l'épisodes 10 quand même, ça c'était fort.

Sinon ça s'éternise pas mal, mais c'pas le genre de truc qui me dérange trop. -tant qu'il y a des trucs marrants régulièrement, ça me va (y)- Et j'attends de voir la fin pour me prononcer vraiment. o/

[ EDIT /!\ ] Oupsipsoups. J'ai oublié de dire qu'effectivement, Minho joue bien mal. Son rôle est bien space aussi. On dirait un putain d'lunatique c'est dérangeant. OAO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To The Beautiful You Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You   To The Beautiful You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To The Beautiful You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Drama/Movie Addict :: Fiches-
Sauter vers: