Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:16

Yeeeeeeep hop ~

Ce forum est déjà super cool mais pour une question de pratique je conseille juste de mettre la chatbox possible d'accès sur le côté comme ça, peu importe où on se trouve sur le forum, on peut y accéder sans avoir besoin d'être sur la page générale du forum. Ainsi, on ne fout pas de vents inutilement aux personnes avec qui on parle, ça permet de suivre et de faire les deux choses à la fois -oui on peut être multifonction- et puis... c'est pratique. :D

Afin que je vous laisse pas solo avec cette histoire, j'ai été voir pour vous comment on peut l'installer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vala vala :cherry: ← norapport
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Bonne idée ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Oh Bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Je le mettrai lors de la mise a jour avec les Smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Okay. ^^ Et pas de prob', contente d'avoir servie -ehoui,c'estpastouslesjours-
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Ouaai je trouve aussi que c'est une bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Merci *°*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Empty
MessageSujet: Re: Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~   Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox qui nous suit pour nous même suivre la conversation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Ask/Claim Office-
Sauter vers: