AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Min Gi

MessageSujet: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 17:43

Salut' 8D.

J'ai eu une petite idée pour apprendre a mieux se connaitre au niveau de la KPOP :DD Comme je me demande qu'est qu'elle peut aimer comme groupe ? Quelques est son MV favori ? ...
Bref, vous avez compris le principe ! J'ai mit au point un petit questionnaire pour vous :DD
Je vous laisse le remplir *-* C'est pas obligatoire si vous avez pas envi, c'est pas grave :DD

ღ Votre groupe favori ~ Ecrire ici.
    ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Ecrire ici.
    ღ Raison(s) ~ Ecrire ici.
    ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ Ecrire ici.
    ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ Ecrire ici.

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Ecrire ici.
    ღ Comment l'avez vous découvert ~ Ecrire ici.
    ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Ecrire ici.
    ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ Ecrire ici.

ღ Première chansons écoutez ~ Ecrire ici.
    ღ Premier MV regarder ~ Ecrire ici.
    ღ Chanson(s) favorite(s) ~ Ecrire ici.
    ღ MV adoré(s) ~ Ecrire ici.

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Ecrire ici.
    ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Ecrire ici.
    ღ Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD
    Lequel ~ Ecrire ici.
    ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Ecrire ici.

Fait par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], demandez moi pour le réutiliser !

Voila, si vous voulez en rajouter allez y, faite vous plaisir x)
Poutoux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Woom

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 18:12

Votre groupe favori ~ INFINITE
Les autres groupes que vous aimez ~ Block B , Teen Top , B.A.P , SHINee , Mblaq , SS501 , T-ara , MISS A , 2NE1 , JJ Project , After School , Secret , LEDApple , Btob , 100% , GLAM , SNSD Boyfriend -rapidement- .. Et d'autres que j'ai certainement oublié. x)
Raison(s) ~ Pour les membres -leurpersonnalité**- , les voix , les talents , les musiques.. J'vois pas d'autres raisons..
Groupe(s) que vous aimez pas ~ Mmh.. J'aime pas trop Bigbang. SuperJunior moyen.
Raison(s) [Restez poli !] ~ BigBang : J'ai écouté quelques musiques et je suis pas fan. Et puis , il y a certaines coupes et clip assez spéciales.. °-°
Super Junior : J'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter toutes leurs musiques mais à cause de certains fans d'eux , je ne m'y suis jamais mise et je ne compte pas m'y mettre pour l'instant.. Même si j'aime bien certains membres. ^-^

Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ En 2009 , mais vraiment en été 2011.
Comment l'avez vous découvert ~ Grâce à une amie -maintenant décédée.. - qui m'avait envoyée pleins de musique de SHINee , c'était une pure fan ! Mais , je n'avais jamais vraiment pris le temps de tout regarder et écouter. J'étais conne. Puis , grâce à des amies d'internet , qui étaient déjà fans...Elles m'avaient envoyé une chanson des BEAST.
Vous écoutez combien de fois par jour ~ Oulalala , je ne compte pas. x)
Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ J'ai beaucoup accroché grâce à INFINITE ( découverts en décembre 2011 ).

Première chansons écoutée ~ C'était une chanson de SHINee , je crois que c'était Hello.
Premier MV regardé ~ Hello de SHINee .
Chanson(s) favorite(s) ~ MMh , je n'en ai pas vraiment.. La liste serait trop longue ! J'aime beaucoup Stranger de Baby Soul sinon.
MV adoré(s) ~ Ahah. Vu que c'est la "musique du moment" pour moi , ce serait Nillili Mambo. Mais , à chaque fois qu'il en sort un nouveau des groupes que j'aime bien , ça devient eux donc.. x)

Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Je casse tout ..? °-° Je me roule par terre , je cris que ma fin approche , je mange mes crayons , je fugue , je tue des gens... La fin du monde peut être. °0° -pas encore testé-
Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Ahah. Il y en a plein voyons. ¤.¤ -garde mon trésor pour moi-
Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD
Lequel
~ Mais non voyons. D'où te viens cette pensée ? D8 -prend la fuite comme un Pokémon-
Clip(s) qui vous font peur ~ Alors là.. Faut que je réfléchisse. x)

Dernière édition par Woom le Ven 9 Nov - 20:08, édité 2 fois
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 19:09

Woom a écrit:
Votre groupe favori ~ INFINITE

Raison(s) [Restez poli !] Super Junior : J'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter toutes leurs musiques mais à cause de certains fans d'eux , je ne m'y suis jamais mise et je ne compte pas m'y mettre pour l'instant.. Même si j'aime bien certains membres. ^-^[/i]

Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Je casse tout ..? °-° Je me roule par terre , je cris que ma fin approche , je mange mes crayons , je fugue , je tue des gens... La fin du monde peut être. °0° -pas encore testé-
Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Ahah. Il y en a plein voyons. ¤.¤ -garde mon trésor pour moi-
Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD
Lequel
~ Mais non voyons. D'où te viens cette pensée ? D8 -prend la fuite comme un Pokémon-

Je garde tous sa en poche moi :peut servir: :DD
Tu m'aimes bien alors ? La fille qui a pas d'amis ^^'
Ta réaction est normal je suis pareil enfin mes parents on tester une fois mais je pense pas deux :DD Il était tellement choquer , que a bout de 3 heures il m'ont tous rendu é_é
Enfin je pense qu'on est touts/toutes pareil x) OMO même pas partager ? Enfin moi non plus nje les garde tous pour moi *-*
La pensée me vient de ... ... euh ... :recherche une excuse: je sais pas j'ai juste penser a sa x) :perverse powaaa!:
Woom

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 19:15

Il faudra que tu répondes toi aussi , comme ça je saurais. 8]
Mais bien sûr que je t'aime bien !! DD8
Ah ouais..Ils ont bien fait de tout te rendre. x') Moi , il suffit que j'ai plus internet pour que je m'énerve contre eux ( et vu qu'ils s'amusent à me le couper , ils subissent déjà ma colère. '-' ) , ils doivent se dire qu'essayer de me priver de ça , serait du suicide. ( Et puis , ça l'est. )
Pas faux. x) - Les pirates ne partagent pas leur trésor , j'suis pareil. :'3
Heinhein.(a)
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 19:33

OMO tu est chou :3 Bon je répond a mon tour XD

ღ Votre groupe favori ~ J'en ai deux *-* B.A.P & Super Junior
    ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Oulala on est pas sortie de l'auberge. Bon il y a : Infinite, Block B, BTOB, SHINee, Miss A, f(x), 2NE1, 2PM, 2AM, Ft Island, Beast, Sistaer, ZE:A, U-Kiss, JJ Project, T-Ara, NU'EST, 4minutes, After Shcool, Secret, SS51... Je peut continuer mais c'est chiant --'
    ღ Raison(s) ~ J'aime leurs style, la vois de chacun d'entre eux, et aussi on a tous un qui nous fait craquer donc voila les raisons :DD
    ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ Les SNSD :/.
    ღ Raison(s) ~ Tous simplement parce que c'est physique, malgré qu'elle fassent des chansons parfois bien, je n'aime pas leurs façon d'être :S

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Bientôt 6 ans *-*
    ღ Comment l'avez vous découvert ~ Merci a ma cousine et a une amie. Et au Coréens avec qui je suis sortie :DD
    ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Tout les temps mais au moins 1 fois par jour :)
    ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ Merci Bigbang et Super Junior

ღ Première chansons écoutez ~ Haru haru :/ Et U
    ღ Premier MV regarder ~ U
    ღ Chanson(s) favorite(s) ~ My love, My Kiss, My heart, Opera, I remember, Stop It et Crash !
    ღ MV adoré(s) ~ Crash, Stop It & Opera XD

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Je l'ai dit je devient incontrôlable presque je devient une folle qui doit être enfermé dans un asile ! Je suis posséder. Oui par la KPOP !!
    ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ é_è C'est ... Vous le saurez pas je les garde :DD A MOI !
    ღ Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD Lequel ~ Les A-JAX avec One 4 U --' Sa arrive a tout le monde hein !
    ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Désoler mais pour moi c'est Monster des Bigbang, je flippe devant ce clips Oo

Voila vous savez tout ... ou presque ... ahah :penser a zelo dans ta-da it's b.a.p:
Woom

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 20:13

Citation :
ღ Comment l'avez vous découvert ~ Merci a ma cousine et a une amie. Et au Coréens avec qui je suis sortie :DD
J'dois dire que c'est l'une des choses que je retiendrais à coup sûr.. Tu en as de la chance. Là où j'suis , il n'y a pas de beau gosse asiatique.. J'dois être dans un coin où ils n'osent pas venir. T.T

ainsi que ça :
Citation :
ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Je l'ai dit je devient incontrôlable presque je devient une folle qui doit être enfermé dans un asile ! Je suis posséder. Oui par la KPOP !!
Ca m'fait flippé le mot "possédée"... J'vais m'éloigner de la Kpop.. J'veux pas le devenir. DD8 -sort-

N'empêche , c'est vraiment bien le petit formulaire que tu as fait. ;)
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 21:30

Ouais moi non plus je les oublie pas c'est deux la :DD En tout cas je les remercierai jamais et je leur fait un gros bisous xD

Ouais c'est vrai que le mot était un peu fort quand même enfin ce que je veut dire c'est que suis presque accro :DD :cours:

Ooh merci mais c'était pas hasard juste comme sa :DD
Woom

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 9 Nov - 21:50

Donne moi leur adresse. ¤-¤ /MUR
Oui oui , ne t'inquiète pas j'avais compris. Je t'embêtais. ^-^
Ouké. :'3
Warrior

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 0:07

Votre groupe favori ~ INFINITE et B.A.P héhé
Les autres groupes que vous aimez ~ Whoaa yen a plein.. mais ceux qui me vienne tout de suite à l'esprit ce sont: Block B!!, BtoB, Beast, Teen Top, BigBang, Miss A, B1A4, Epik High, FTisland, 100%, MBLAQ, JJ project, Secret, Dalmatian, ZE:A et tout les autres xD
Mais y a aussi des chanteurs solo que j'aime beaucoup comme Ailee, K.will, Jay Park, Boa, Lee Hyun etc.. :B
Raison(s) ~ Leur talents, leur musique, mais aussi quand on écoute la chanson bah ya comme une émotions qui se dégage, un sentiment (joyeux, triste ou n'importe) et c'est a partir de leur chansons que je m'intéresse à un groupe et ensuite je vois leu personnalité itout itout :3
Groupe(s) que vous aimez pas ~ C'est pas que je n'aime pas parce que j'écoute mais vraiment de tout, il y en a aucune que je n'aime pas juste qu'ils ne m'intéressent pas mais là.. y a aucun groupe dont je pourrais dire ça T-T peut être les rookies de ces deux-trois dernier mois que je n'ai pas encore écouter leur MV ou autres ^^'
Raison(s) [Restez poli !] ~ bah je crois que je l'ai expliquer juste avant ._.

Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Depuis 2 ans a peu près ^^
Comment l'avez vous découvert ~ Par un ami qui m'as demander de regarder un MV et grâce à lui je paut plus vivre sans cette magnifique musique :'3
Vous écoutez combien de fois par jour ~ Il n'y a pas un seul jour que je passe sans en écouter, avant d'aller dormi, quand je prends mon ptit dèj' et même mes soeurs et ma mère me demande d'en mettre pour qu'elles écoutent et ça vas jusque deans la voiture à ma mère xD
Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ SHINee!

Première chansons écoutez ~ Lucifer des SHINee
Premier MV regarder ~ Lucifer des SHINee (j'ai adoré la chorée! *-* )
Chanson(s) favorite(s) ~ Han yen a pleiin mais It's All Lies, Goobye, Stop It des B.A.P
Movie's over, Romantically, et Wher you are des Block B mais aussi The Chaser des Infinite et Because et Shine de Sunggyu :B
MV adoré(s) ~ The chaser des Infinite, Stop It des B.A.P et Nillili mambo des Block B, Monster des Big Bang et Please Don't de K.Will :3
Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ ça m'est encore jamais arrivé parce que ma mère se demande justement qu'est je ferai si elle m'en privé déjà qu'elle me voit comme une folle quand je vois un MV xDD alors si j'en était privé je..m'énerverai, je casserai tout et ma famille appellerait surement un asile psychiatrique u.u ahlalala.. de toute façon y a pas moyen que j'en sois privé nyah T-T
Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Lee Joon, Daniel des Dalmatian, Jay park, Lee teuk (on parle bien de corps pas du visage hein? xD )
Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD Huhuh je sais pas de quoi tu parle >3>
Lequel ~ Je vais être honnête pour celui des Dalmatian bah je m'y attendais pas mais bien sur que je l'ai revu celui là xDD
Clip(s) qui vous font peur ~ heu.. y en a pas xDD
Myunnie

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 19:51

ღ Votre groupe favori ~ J'en ai deux : INFINITE et BAP 8)
ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Block B , Teen Top , M-BLAQ,SHINee ,Miss A, B1A4, Epik High, FTisland, SS501 , T-ara , 2NE1 , JJ Project ,NU'EST After School , Secret , LEDApple , Btob , 100% , GLAM , SNSD Boyfriend , SUJU, AIlee, BEAST ..
ღ Raison(s) ~ Pour mon groupe favoris, c'est parce que j'ai découvert le monde de la K-pop avec et que j'aime tous les membres -sauf SungJong,mais c'est physique xD -
Je rappelle que dans la deuxième cato, c'est pas forcément les groupes que j'aime le plus et que j'écoute constamment mais les groupes que j'aime tout court car une ou deux raisons m'y poussent : membres sympathiques, certaines chansons me plaisent ... Leurs personnalités généralement sont ma source d'amour -out- [
ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ Benh... pitêtre Big-bang -mecache- !
ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ Désolée mais j'aime pas vraiment le style; je trouve ça trop... wesh-wesh, trop brutal et je trouve pas les chansons terribles. Fin après ce sont mes préférences jeunes moussaillons et ce n'est point pour cela que nous nous aimerons pas. 👅 Pour le reste, j'écoute un peu de tout donc j'peux pas vraiment dire que j'aime pas un groupe alors que j'aime par exmeple une de leur chanson ou... un de leur membre !!

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Je l'ai découvert en 2009 mais je ne m'y suis investie et intéressée qu'en 2011.
ღ Comment l'avez vous découvert ~ J'avais déjà entendu des chansons de K-ARA en 2009 en tombant dessus par hasard, en ayant écouté des chansons japonaises - beaucoup d'Ayumi Hamasaki -. Plus tard, sur un site, une fille mettra en lui une chanson des BEAST, qui fera découvrir à Woom - ma soeur - les INFINITE. Ils ont été mon coup de foudre pour la K-pop. -surtout Myungsoo *-* -
ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Alors ça, ça varie. En fait, généralement, quand j'écoute de la musique c'est de la K-pop - je dirais même très très souvent - donc après ça dépends si j'écoute de la musique or not; et ça, c'est en rapport avec mon humeur, mon temps... On va dire : minimum une fois par jour. xD [
ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ Avant j'aimais ça parce que j'étais une INSPIRIT -ehoui et plus particulièrement une eLement - mais maintenant je suis d'un peu de chaque groupe puisque leurs chansons -ou presque toutes - me plaisent. Je dirais que maintenant j'aime ça grâce à de nombreux groupes !!

ღ Première chansons écoutez ~ Step des KARA °-°
ღ Premier MV regarder ~ MR des KARA -quand je vous disais que j'avais découvert ça par les KARA... xD -
ღ Chanson(s) favorite(s) ~ouuuuuh la vache... Y'a pas " toutes ? " D8 -out- Bon benh je m'y mets : I remember , She's back, Because de Sungkyu, The chaser, Lover cop, Power, No mercy, Crash, Stop it, Nalina, Nillili Mambo, ....... j'en ai plein, j'en aime pas forcément plus que d'autres en fait xD
ღ MV adoré(s) ~ Nillili Mambo -évidemment- , ER des Dalmatians, Face des NU'EST et ... j'ai un trou de mémoire tellement il y'en a. x')

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ =Je grogne déjà en temps normal mais alors là, je mords, je tuerais même avec des totons tiges et ... je dresserais des pigeons pour envahir le monde. =
ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Je me les garde aussi, noémoh. Marché équitable !!! -out- Non mais bon on va dire que mes préférés sont : Woohyun, Daniel -Simonestmuscléaussidonc-, Jay Park, JongUp -sijmetrompepas- ... xD
ღ Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD :
Lequel ~ Pour que vous les matiez aussi ? Non merci. Et puis... I BELIEVE I CAN FLY -vole-
ღ Clip(s) qui vous font peur ~Ceux qui me font peur, je ne les regarde pas généralement donc euuuh... °.°
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 21:25

C'est trop bien on apprend tellement de chose c'est cool que vous preniez au jeux ! Super cool ^^
En tout vas perso' j'enregistre tous sa et sa pourrai servir un jour hein ? :DD
Vous m'avez fait rire des fois et épater aussi x)
Warrior

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 21:31

Ouai c'était une belle idée de faire ce petit questionnaire :)
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 21:34

Merci :3 Comme je l'ai dit a Woom j'ai fait sa au hasard x)
Myunnie

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 21:45

Yep moi j'ai bien aimé y répondre, haha. Et c'est vrai que ça m'a permis de savoir des choses sur vous. Aussi bien sur vos gouts musicaux qu'autres choses. 8)
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 21:49

Myunnie a écrit:
Yep moi j'ai bien aimé y répondre, haha. Et c'est vrai que ça m'a permis de savoir des choses sur vous. Aussi bien sur vos gouts musicaux qu'autres choses. 8)

Sa me fait plaisir que sa vous est plu :DD
Sa c'est sur tu veut dire quoi pas 'autres choses' ??
Myunnie

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 10 Nov - 22:29

Tout. Votre connerie profonde -out-, vos gouts de mec -hihu- itout D8
Kaaaamille

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Lun 12 Nov - 23:31

ღ Votre groupe favori ~

J'en ai plusieurs et pour plusieurs raisons :P Si je ne devait en choisir qu'UN SEUL ca serait BEAST, ils m'ont fait évoluer ces dernières années, je les ai vues plusieurs fois et à chaque fois c'était des moments magiques. Ils me font sourire/pleurer/frissoner/rire itout itout!

ღ Les autres groupes que vous aimez ~

BigBang et 2NE1 (Dans le même sac, j'aime leurs styles, musicale et vestimentaires, ils ne sont pas danseurs spécialement mais je les admire vraiment énormément.

B1A4 - Le groupe avec le meilleur fanclub au monde, tous les fans que je connais sont adorables, à l'image du groupe, il y a pas de tensions et quand deux BANAs se rencontrent une amitié se crée de suite je suis assez choquée sur ce point XD Et puis bien sur je suis Baro biased et connue pour être le sosie officiel de son zizi.

LEDApple - J'écoutais leurs chansons sans vraiment m'intéresser au groupe jusqu'au jour où j'ai pu assister à un fansign assez privé, j'ai pu bien parler avec eux et depuis je suis accro, ils méritent beaucoup plus de reconnaissance ^-^ Mon favoris est Kyumin ♥️

Block B - Je les soutiens et les soutiendrai toujours, c'est un des groupe les plus ... hm comment expliquer ... varié de l'intérieur ? XD Les membres ont tous un style différent, une personnalité à part. Et j'aime chacun d'entre eux. Je les suis depuis leurs débuts également (comme les B1A4 et Beast en fait). Et mon préféré est Kyung :)

EXO - Mes petits rookies à moi ♥️ Des danseurs hors pairs (sauf une exception), des chanteurs excellents, des physiques de dieux, des personnalitées en or. Eux aussi j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois dans ma vie et je ne regrette rien. (Oui j'ai fondu en larmes la première fois, et? ><) Mon préféré est Chanyeol bouhh mais de loin, c'était déjà un de mes bias avant la sortie de son teaser, avant que je sache qu'il rap j'avais déjà prévu de l'aduler (en voyant sa date de naissance, et grâce à mon instinct :P)

ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ SNSD = Niais selon moi.
Mblaq et Infinite = Ce n'est pas que je les aime pas mais ils ne m'intéressent pas et j'accroche pas à leurs musiques (sauf exceptions)
Dalshabet = J'ai mes raisons. (Grr)

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~

Depuis 2009

ღ Comment l'avez vous découvert ~

J'me suis promenée sur le net et j'ai vu Fire et I Don't Care des 2NE1, j'ai tout de suite accroché.

ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Euh... tout le temps ? XD

ღ Chanson(s) favorite(s) ~

Clenching a Tight Fist des Beast
Go Away des 2NE1
Et en ce moment Bad des Epik High et Tried To Walk des B1A4 :)

ღ MV adoré(s) ~

GETCHA CRAYOOOOON

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~

Personne ne peux me priver de K-pop è.é

ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~

Yong Junhyung
Park Chanyeol
Park Yoochun
Noh JiHoon

ღ Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD

Non c'est faux, moi je regarde les MV avec les mecs habillés et je me les imagine à poil :albino:

ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Euh... Orange Caramel - Aing ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderfoooool.tumblr.com
JinHo

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Mar 13 Nov - 19:23

ღ Votre groupe favori ~Bon je peu pas choisir alors je vous met mes groupes favoris (parce que j'en ai un ou 2 dans chaque parties : Boys : SHINee/Teen Top (Eux , je peu vraiment pas dire qui passe avant l'un ou l'autre c'est pas possible ils sont premier Ex-aequo !! )
Girls : Miss A ,
Rookies : JJ project/100% (Eux non plus je peu pas différencier, ce sont les rookies qui m'on fait vraiment le plus d'effet de cette année !! Je vais les suivre avec attention !!!
ღ Les autres groupes que vous aimez ~ 2NE1 (n°2 de mes Girlsband favoris) , EXO (n°2 des Rookies), Beast, B1a4, SNSD, Block B , Big Bang, TINY-G, Jay Park, 2PM, Wonder Girls, Epik High, JYP !
ღ Raison(s) ~ Ben je les aiment tous pour une raison différente mais ils ont réussis a attirer mon attention pour que je fanboyise au moins une fois dans un de leurs MV xD
ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ MBLAQ, Infinite, FT Island, Les Rookies Niais ,
ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ MBLAQ parce que je n'aime pas du tout leurs style de chansons , même si j'en ai sur mon ipod, je ne les aimes pas vraiment. Pour les Infinite, c'est parce que j'en entend trop parlé, je connais trop de groupie de se groupe (elles se reconnaîtront kkkk~), Les Ft c'est leurs Style de musique aussi que j'aime pas et les Rookies Niais , ben parce qu'ils sont Niais xD

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Depuis Août 2010 mais plus depuis janvier 2011
ღ Comment l'avez vous découvert ~ En Août, j'ai regardé le MV de Oh! des SNSD puis je n'ai pas continuer a écouter de la KPOP mais a partir de Janvier, j'ai vu le clip de Lucifer des SHINee et je me suis intéressé progressivement a la Kpop ^^
ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Toute ma journée (en plus de chansons US) .
ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ SHINee!

ღ Première chansons écoutez ~ l'opening de One Piece des DBSK
ღ Premier MV regarder ~ Oh! des SNSD
ღ Chanson(s) favorite(s) ~ Lucifer puisqu'elle m'a fait découvrir la KPop mais sinon il y a aussi History des EXO , I'm the best des 2NE1, Breath des Miss A, No more perfum on You des Teen Top.
ღ MV adoré(s) ~ hummm Niveau MV , je dirai Lucifer des SHINee xD (Encore~) Beautiful Night des Beast, Mama des EXO et Bounce des JJ project

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ On ne me prive jamais de Kpop mais quand je n'ai plus de batterie pour Ecouter de la Musique par exemple, je suis content de retrouver la Kpop le plus vite possible, ca me fait du bien aux oreilles
ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Gikwang ! (je veux avoir le même corps) et Jonghyun pour les Gars et Hyorin/Hyuna pour les filles
Lequel ~
Nan !!!!!! Jamais xD mais je regarde des MV ou je sais que les filles vont être sexy ! héhé
ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Monster des Big Bang xD et le Bang yong guk Going Crazy ~(l'est fllipant ce MV xD)

~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://hallyusensation.forumactif.org
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Mer 14 Nov - 14:09

Oulalala j'apprend beaucoup de chose sur vous du coup :DD
Désoler mais les filles sont les 3/4 du temps sexy dans leur MV, des fois un peu trop a mon goût ! ^^
J'avoue que Gikwang est trop bien foutu xD
Going Crazy fait peut ? Tu trouve ? J'aime trop ce MV et cette chanson x)
Sinon j'adore les groupe que tu aime, ils sont trop classe ! Les Miss A sont pour moi les meilleures en Girls Band :)
Bon sinon j'ai rien d'autres a dire enfin voila quoi normal x)
JinHo

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Mer 14 Nov - 19:54

Nan mais Going Crazy c'est le fait que Bang soit un espèce de psychopathe qui me fait peur xD
Et oui les filles sont souvent sexy !! C'est ca qui est cool *sors très loin *!

~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://hallyusensation.forumactif.org
Liar

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 16 Nov - 17:34

ღ Votre groupe favori ~ EXOPLANEEEET o//
ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Une flopée pas possible...En fait j'écoute de tout et n'importe quoi, un MV sort et je me rue dessus, mais j'aime vachement les groupes en B ( Btob, B1a4, Beast, Block B, BAP ) , infinite et...je ne sais pas :out:
ღ Raison(s) ~ Leur style pour certains, j'aime vachement tout ce qui bouge bien, le rap, tout ce qui n'est pas " statique " ou " lent ". Bien que ces temps ci j'en écoute pas mal. J'aime aussi les mecs (a)...et puis, je sais pas ;;.
ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ Très franchement ? J'en ai pas en particulier. Bon, je suis pas fan du tout de SS501, 2NE1 ( naaaan, me tapez pas ;; ) et de KARA
ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ J'en sais strictement rien c':. J'aime pas leurs chansons.

Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Mai 2011 (?) en fait je l'ai connu vers 2010 par "madonna" des secret sur un forum, mais je n'étais pas allé voir plus loin, et c'est par la suite ( et après m'avoir beaucoup saoulé avec (a) ) que je me suis intéressé de plus prêt à shinee...puis beast...puis 2pm..puis c'est parti dans tous les sens o//
ღ Comment l'avez vous découvert ~ Mr.Jin Ho
ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Omo xx ? Vous pouvez pas me demandez combien j'écoute de chansons non coréennes plutôt ? J'en sais rien, souvent, presque tout le temps même je peux dire. Ben, j'écoute tout le temps de la musique et vu que j'aime mieux la kpop...vraiment tout le temps c':.
ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ Shinee o//.

ღ Première chansons écoutez ~ Alors, " Madonna " des secret, puis " Oh " et " Gee " des snsd. J'aimais ni l'une ni les autres donc c'est " Lucifer " puis " Ring Ding Dong " de shinee qui m'a mis dedans~
ღ Premier MV regarder ~ Comme au dessus, en enlevant les snsd ~
ღ Chanson(s) favorite(s) ~ Je suis dans un moment..." chansons tristes " et spécialement " I remember " sinon...j'aime beaucoup " Two Moons " :bave: eeeet.... " in the summer " d'infinite....eeeeeet.. " Fight for freedom ", ouais je pense que c'est elle ma préférée ! J'adore le texte en plus.
ღ MV adoré(s) ~ Omona...J'en sais pas grand chose. J'aime surout les " Mv-drama " comme Day By Day en fait, ou ceux qui racontent une histoire. J'aime bien moins les MV " SM " ou il y a de la danse et des plans sur les membres. Donc...Je ne sais pas vraiment. Le dernier de B1A4 m'a vraiment tapé dans l'oeil, il est tellement esthétique...**

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ On me l'a jamais fait c':.
ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ TAO 8D. Non, je sais pas, j'aime tellement comment il est. Visage, corps, je sais pas, je l'aime c'est tout xx.
Lequel
~ E.R des Dalmatians (a).
ღ Clip(s) qui vous font peur ~ J'en ai strictement aucune idée. xx.... Hush des a pink (aaaaa) ?
Warrior

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Ven 16 Nov - 22:18

Alors là mais j'aime tellement tes chansons préférées hahah "Fight for freedome" j'aime beaucoup les paroles :3 et "I rememeber" est aussi belle (surtout quand c'est Daehyun qui chante mais j'aime aussi ave Yoseob ~ ) et "The summer" Des infinite héhéhé moi je préfère "Feel so bad" de leur dernier album :B
Et pour le Mv des B1A4 tout le monde est sous son charme hein c'est juste magnifique *.*
Liar

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 17 Nov - 9:42

°u° In The Summer c'est ma chanson de l'été en fait. Et puis...et puis... Myungsoo à la guitare *q*. Après le MV des B1A4 est très simplet je trouve, l'histoire un peu nunuche, mais dieu que c'est beau ( et les cheveux de baro, j'aime **. )
Sarah Connor

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Sam 17 Nov - 11:49

A mon tour \o/

ღ Votre groupe favori ~ BIG BAAAAAAAAAAAANG
ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Déjà fais dans ma présentation :troll:
SISTAR, exo-m, BEG, wonder girls, 2NE1, 2AM, U-kiss... et une flopée en plus
ღ Raison(s) ~ Aucune idée, à la base j'étais totalement contre la pop : soupe musicale. Mais faut croire que la kpop a un pouvoir (magie noire je dis) qui me fait aimer ce genre de chansons <<. Mais je pense que la langue y joue beaucoup, je ne peux pas supporter une chanson pop en anglais mais en coréen ça passe tellement mieux xD (ou en jap).
ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ Teen Top ... j'ai vu/écouté un seul clip, j'avais envie de me pendre, on aurait cru un remix de "baby" de Justine Bibeurre.
ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ Bha ... un remix de baby c'est la loose...

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Un peu moins de 2 ans.
ღ Comment l'avez vous découvert ~ En regardant BOF je suis tombée amoureuse de Hyun Joong et vu que ce malade avait un groupe bha ... j'ai écouté.
ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ ... un peu trop à mon goût.
ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ SS501

ღ Première chansons écoutez ~ Un ost de BOF.
ღ Premier MV regarder ~ Love ya.
ღ Chanson(s) favorite(s) ~ "That xx" ; " A fool's only tears" ; "bad boy"
ღ MV adoré(s) ~ "I wonder if you hurt like me" de 2AM et "I hope" de FTI.

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Je le vis très bien, j'ai toujours le visual kei pour moi ...
ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ ... Trop, il y en a beaucoup trop. Mais là, je viens de penser à TOP.
Lequel ~
... RAIIIIIIIIIIIIN ♥️♥️♥️
ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Niveau kpop ? Aucun, mais sinon, niveau visu/deathcore je peux en trouver sans problème 8).
Ouais si quand même, Monster de BB fait un peu peur quand tu es dans le noir et que tu viens de regarder un film tout pourri qui fait peur et que tu es une énorme peureuse... *se pend*
Miel Pourri dans la Ruche

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   Dim 18 Nov - 20:12

ღ Votre groupe favori ~ SS501. T^T
ღ Les autres groupes que vous aimez ~ Je vais mettre ceux que j'écoute régulièrement toossa toossa. Donc y'a ceux de ma présentation déjà.. sinon y'a les CN Blue, INFINITE, U-Kiss, Dalmatian, MtoM, F.I.X, Suju, LedApple, DBSK, MBLAQ, (même si je connais pas trop j'aime bien ce que je connais -phrase de fifou-) FTI, 2PM, (et le peu que je connais des 2AM et des ZE:A) BEAST, B1A4.. Sinon y'a des groupes de rap comme 1TYM, Epik High, Drunken Tiger.. Pour les groupes féminins, je connais quasiment pas. J'aime pas, en général. Les groupes que j'aime sont les 2NE1, SPICA, Brown Eyed Girls, GLAM et FIESTAR. OAO (sinon j'aime bien ce que je connais des Miss A et deux trois chansons d'autres groupes par ci par là ~) Pour les groupes rookies de cette année, j'aime donc les C-Clown, ChAOS, A-Jax, NU'EST, EXOPLANET, B.A.P Lunafly, et Cross Gene, BtoB, JJ P, et 100% ça va. Ah et bien sûr Ailee ~
Flemme de citer des artistes solos, mais mes préférés sont Wheesung et Kim Bum Soo. Flemme x2 de citer des groupes Coréens autre que kpop, mais y'en a un qui me vient, Norazo. 🤡 Sinon mes rappeurs préférés sont Outsider, Tiger JK, Dumbfoundead, Taebin.. toossa toossa.
ღ Raison(s) ~ Ben euh j'aime ce qu'ils font en général pour la plupart, bien sûr, il peut y avoir des choses que je n'aime pas, c'est la vie. J'aime leur talent, leur parcours pour certains, y'a plein de raisons en fait. Mais bon, normalement je hais ce genre chiasses commerciales, (je parle des boysbands style kpop typiques) mais bizarrement, je trouve que ça sonne bien, eh puis y'a quand même des perles hein. On n'explique pas l’inexplicable.
ღ Groupe(s) que vous aimez pas ~ J'aime pas les SNSD. (sauf Hyoyeon)
Sinon y'en a d'autres etc.. Mais pour les rookies de cette année, j'aime pas les VIXX ni trop les EXID. (et d'autres surement)
ღ Raison(s) [Restez poli !] ~ Ben euh j'aime pas leurs chansons en général et leur.. concept ? Je sais pas. XD Mais pour les rookies, j'aime pas pour l'instant, ça pourrait peut être changer j'en sais rien.

ღ Depuis quand connaissez vous la KPOP ~ Depuis 2010 je crois. Enfin environ ~
ღ Comment l'avez vous découvert ~ A cette époque, je m'intéressais déjà à la culture japonaise en général, mais ça n'a rien à voir avec comment j'ai connu. OAO En fait, j'ai dû tomber par hasard sur un site sur lequel une meuf avait posté une vidéo en disant qu'elle était marrante ytou. Je sais pas pourquoi mais j'ai été voir, et wala. C'était une parodie de kpop en fait, vdm.
ღ Vous écoutez combien de fois par jour ~ Ben euh des fois je peux passer des journées sans en écouter, tout dépend de mes périodes musicales. OAO Mais étant donné que j'écoute de la musique h24, je tourne souvent entre différents styles de musique, dont la kpop ~
ღ Le groupe grâce auquel vous aimez sa ~ Ben euh SS501 et Wheesung, (que j'ai découvert quasiment en même temps que les SS) mais le groupe qui a vraiment tout fait péter c'est BEAST, que j'ai découvert l'hiver qui suivait. (j'ai connu SS501 en été je crois) Après ça j'ai vraiment été curieuse et j'ai découvert tout plein de groupes y artistes solo. Wala.

ღ Première chansons écoutez ~ U R Man. Oui, c'était une parodie de cette chanson haha, elle était bien fun. XD (Mais du coup c'était les SS501 à trois gngngn)
ღ Premier MV regarder ~ Le mv de U R Man, du coup. Puis du coup le second devait être Insomnia, une parodie sur le même compte elle aussi. *-*
ღ Chanson(s) favorite(s) ~ Oulaaaah. On va dire les chansons que ben elles me font pas rien niveau kpop. Never Again des SS501, des chansons tristounes de Wheesung ainsi que de Kim Bum Soo et MtoM, One des SHINee, ah et puis les Pierrot's Tears d'Outsider, mais c'pas de la kpop. \o/ -bref, les surement autres chansons ne me viennent pas à l'espriiiiiit youpi-
ღ MV adoré(s) ~ Cleansing Cream des BEG, Alone d'Outsider, Rainy Heart de Heo Young Saeng, They Are Coming de Wheesung ft. Ailee, Bad de Tablo ~~ Sinon j'aime beaucoup les mvs des BIGBANG \o/

ღ Quel est votre réaction quand on vous prive de KPOP ~ Ben euh je vois pas comment ça pourrait arriver.. ? O.O Nan sérieux j'vois pas comment on peut priver quelqu'un d'écouter de la musique.. XD
ღ Chanteur(s) KPOP que vous trouvez les mieux foutu ~ Daesung, argh, en plus d'être beau. *-* Sinon euh y'en a beaucoup donc je pourrais pas en citer.
ღ Avouez, on a tous regarder au moins un fois, un MV parce que le(s) chanteur(s) sont torse nu :DD Hum non. OAO Fin quand je vois qu'un mv vient de sortir, je vais le regarder, point. o/
Lequel ~ Du coup ben y'en a pas. Mais des mvs que je pourrais citer, hum ben euh je sais pas non plus. XD
ღ Clip(s) qui vous font peur ~ Aucun ? XD Mais la première fois que j'ai maté Monster, j'étais dans le noir et le son à fond dans mon casque, j'ai failli faire une crise cardiaque au moment là, avec les yeux de Taeyang qui s'illuminent. T___T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~   

Apprendre a se connaitre, niveau KPOP ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1