Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toc toc toc : It's me !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

Annyeonghaseyo NaNeun Myunnie Imnida!!!

♫~I Just Wanna Know Your Name~♫

Mon Pseudo/Prénom: Myunnie pour mon pseudo - huhu, vous savez lire moussaillon- ♪ mais en fait, je m'appelle Lucie. -oui, ça n'a aucun rapport-

Mon Age: 15 ans

Mon Sexe : ♂/♀

La couleur de mes Cheveux : Je suis une châtaigne. -vous avez compris-

La couleur de mes Yeux : D'après le médecin ils sont verts kakis mais quand on les regarde simplement, j'dirais plutôt marrons.

♫~Ma Style~♫

Depuis Quand je m'interesses à la Culture Coréenne : Pour la culture coréenne ça fait environ un an. Cependant, j'ai toujours été raccrochée à l'Asie puisque depuis très longtemps, je m'intéresse au Japon. Manga, animé ou même culture simpliste, j'aime bien. ^^

Je préfère : Kpop/Drama/Mode Mh.. je ne m'occupe pas spécialement de leur mode, bien que leur style vestimentaire est vraiment accrochant sur certains aspects. J'aime énormément les dramas et la k-pop dans son ensemble !

Mes groupes préférés : OH LA QUESTION QUI TUE. J'aimerais bien répondre tous, sauf que je n'écoute pas vraiment SHINee -désolée pour les fans, c'est pas un style qui m'intéresse. D8 - mais je les aime bien. En vérité, j'aime les groupes grâce à leur talent vocale et aux chansons, c'est vrai, mais je les aime aussi pour eux même; d'où le pourquoi je les aime bien. Les groupes que j'écoute de temps en temps, ou tout le temps -et dont je me souviens sur l'instant - sont : B.A.P , BLOCK-B , INFINITE, TEEN-TOP, DALMATIAN , Secret, AILee , 2NE1, After School et blablabla... Enfin bon, j'aime selon les musiques aussi, huhu.

Ma chanson préférée : En ce moment ? Je suis à fond sur "Nillili Mambo" des BLOCK-B

Mes dramas préférés :Je n'en ai pas regardé énormément en fait, par manque de temps sans doute. Mais les peu que j'ai maté, je les aime bien donc : You're beautiful -obligé!! - , Heartstring, Kpop Extreme Survival ( ou The Strongest K-POP Survival ) , et Spy Myeongwol. Ils sont tous différent mais accrochant jusqu'à la fin.

Mon actrice/acteur préféré : Je n'en connais pas beaucoup, mais j'aime bien ShinHye Park. 👅 -c'est la seule dont je me souviens- et Lee Hyun Woo qui est trop chou. ~ :bave:

Les mannequins coréens que je connais : Mannequins ? Mh je vais citer "Ulzzang" ,ce sera mieux hihu. Baek SuMin, Pony, Do Hwaeji , Lee Do Hyeong ... j'en connais énormément suite aux nombreux rpgs qui existent. xD

Mon vêtement préféré : C'est une question tellement essentielle que j'en perds mes mots. °-° Hm... bonnet ? -pour mes pauvres oreilles qui caillent -


♫~You and I~♫

Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Woom. :B

Comment je trouve le design du forum : Super chouette. J'aime bien les couleurs ! - un peu moins le mec avec sa crête bouclé blonde mais bon D8 -

Pour quelle raison je me suis inscrit(e): .. Pour vous faire chichi -out- Pour faire parti des miens. °-° -out-²

Dans quel domaine je pense être utile : Benh j'ai géré plein de forums, j'ai aussi le mien actuellement donc si je peux être utile à quoi que ce soit... Sinon je peux toujours donner des coups de main un peu partout, j'apprends vite - quoi que je sais déjà tout faire huhu - :meflingue:



Le(s) mot de la fin : :geek: = Sangoku (Son Goku) :révélation: NON MON VRAI MOT EST : Ravie d'être là, j'ai hâte de la bonne ambiance ♪

Le code du Règlement :Il ya un règlement ? Shit... -out-³ Validé !!!




Dernière édition par Myunnie le Jeu 8 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

J'ai juste une chose à dire : TOUS A TERRE ! DD8 -metue-

- Aheum. Plus sérieusement , bienvenue ici ma chère.
J'espère que tu t'amuseras bien et blablabla.. ( Je flingue le petit rituel de bienvenue , tu n'en as pas besoin. '^' )
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Hahaaha Bienvenu ^^
J’espère que tu te plaira avec nous !
COMMENT, tu n'aime pas les SHINee ? xD moi je les aimes beaucoup !
Sinon ben , je valide et à bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Woom : tu es folle... D8 Mais merci quand même !


JinHo: Haha. Bah en fait je les aime bien, mais ça dépends des musiques -leur style fait parfois mal à mes oreilles 👅 - m'enfin après chacun ses goûts et je respecte que vous aimiez -en fait, je me surprends moi même à pas y prendre goût vu que je suis très mélangée en style musical °-° -
Et merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Bienvenuuuuu! :D
Block B, INFINITE, BAP et Tenn top.. t'as la classe! héhéhé
Au passage, J'aime troooop ta signature xD ( Kyung xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Warrior
Citation :
Block B, INFINITE, BAP et Tenn top.. t'as la classe! héhéhé
Eh oui, je sais, je sais, héhé. Je sens qu'on va bien s'entendre apparemment !

Citation :
Au passage, J'aime troooop ta signature xD ( Kyung xDD )
Moi aussi je l'aaaaaaaaaaime XD ( OMG ! xDD )


Shin Min Gi : Merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:00

Ouaai on vas bien s'entendre ;)

Ils font délirer xDD mais B-Bomb a pas fait de grimace xD il est trop chou hahaha -bon je pourrais faire un paragraphe rien que sur le gif donc je vais arrêter de parler xDD -
Revenir en haut Aller en bas
Myunnie

Myunnie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs ~

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:30

Super ♪

Maintenant que tu le dis, moi aussi j'pourrais en faire un bon gros paragraphe xDD On va s'arrêter là et rester raisonnable, huhu. -pour changer xD -
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:32

Ouai vaut mieux xDD -pour chaner comme tu l'as dit :P -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc : It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc : It's me !   Toc toc toc : It's me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc : It's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Let's Fly :: Présentation-
Sauter vers: