Hallyu Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Just Flood.

Aller en bas 
+3
Woom
JinHo
Shin Min Gi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28


HELLOW' 8D.
J'ouvre cette partie pour que l'on puissent parler de tout et de rien enfin voila quoi :DD Et aussi bien sur apprendre a ce connaître développer des affinité avec des choses en comment qui sont autres que la KPOP, Dramas, Emissions ...
Enfin vous m'avez compris je pense ^^'
Bref j'arrête de parler et commençons :DD

Je sais pas par quoi commencer :/ Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

Personnellement , je vais bien malgré le fait que je dois faire mes devoirs que je n'ai pas fait pendant toute la journée alors que j'était censé les faire ......
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Mmh..Ce matin , je me suis levée plus tôt que d'habitude -pendant les vacances- ,c'est à dire 10h à peu près. C'était pour faire mes devoirs , mais arrivée là , j'ai écris même pas deux lignes... Bon , point positif , j'ai pu demandé à des gens de couper une ficelle d'un mètre -sans règle- pour faire des statistiques pour mon prof de Math. Toute la journée je me disais que je ferais mes SVT , j'ai rien fait. Je suis dégoûtée , il reste trop peu de jour avant la rentrée.. Et sinon je suis crevée , j'ai fait du sport pendant une heure.. Juste avant de manger. Le truc trop inutile... .__.'
Mais sinon , je vais bien. °-° ( J'ai raconté ma vie pour dire ça. éê )
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

xD mais même moi !! Toute la journée je me suis dit "Fait ta disert' d'histoire, fait ta disert' d'histoire" .... J'ai écris une phrase ! Du coup la il faut que je fasse mon Brouillon de SES u_u J'en peu plus il reste pas beaucoup de temps avant la rentrée, je veux profiter T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Ah , j'me sens moins seule.
C'est horrible , je ne veux pas y retourner ! T-T
Couraaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Courage a toi xD , nan mais sérieusement, on travaille non-stop pendant 8 semaines , et quand on peut avoir un peu de vacances, ils nous foutent des vieux DM tout long et tout dur a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

Merci. T.T
Mais trop ! Ils en font exprès.. Ils sont diaboliques. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:49

Oulala sa parle de cours et d'école c'est pas pour moi sa :DD Rien que je mot me donne la migraine j'ai pas envi d'y retourner n'ont plus comme sa on est deux Woom ! Enfin moi j'ai presque plus rien plus qu'un DM et j'ai fini ! Oufff --'
Bon sinon sa fait combien de temps que vous aimez la Corée ... ?
Vous avez vu le reportage de se soir sur France 2 ? Et leur article ?
Perso j'ai pas trop aimé, l'article est juste impardonnable, et humiliants pour les fans de KPOP, comme si on se faisait pas emmerder assez avec sa :/ Et le reportage passe encore mais il m'énerve sur certains points !
Et sinon vous avez voter pour les MAMA ? Perso je soutient les B.A.P et Suju a fond XD Envi qu'il gagne ^^
Enfin faut que j'arrête de parler sérieux sa craint --'
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Ouais , changeons de sujet ! x)

Ca fait maintenant plus d'un an ( C'était en été 2011 ) et toi ? :'3

Oui , j'ai vu la moitié du reportage.. Ils sont nuls. Genre ils ont confondu Secret avec Sistar , parler du Music Bank avec des images d'INFINITE alors qu'ils n'y étaient pas... Ils ont presque dit que de la merde. Et encore , j'parle pas de leur article à la con. Mettre le mot artiste entre guillemet et dire que ce sont des idoles de pacotilles , c'est juste...KUyhgbnlouygb. Ce genre de truc ça a le don de m'énerver . '-'

Voter où pour les MAMA ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
JinHo

JinHo


Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans la Salle de Danse de la JYP Entertainment

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

Oui je l'ai vu !!!! Ben moi j'ai bien aimé le passage des EXO !!!!!! Mais sinon ils ont dit pas mal de choses fausse mais c'est acceptable a mon sens xD
C'est pas pire que l'article avec pas un seul mot juste ^^

Sinon moi j'ai pas voter haha j'ai bien avoir la surprise de qui est le plus aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyusensation.forumactif.org
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

Woom > Moi depuis bientôt 6 ans, ouais je suis veille dans le sujet xD Ouais j'ai fait les même reflexions et même ma mère elle m'as dit que les 3/4 des choses en valait pas la peine :/ Moi ce qui ma vraiment énerver c'est qu'il insultes les artistes et les rabaissent, car eux ils ont rien demander ! Enfin si d'être célèbre c'est tout !
Oui pour les MAMA XD
Jin > Ouais sa c'était cool xD Le pre c'est que c'est souvent les même truc, il rabache les même choses --' Ouais l'article m'a vraiment énerver sa pour co,tre c'est juste x)
Ooh faut défendre ses chouchouS xD
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Mais c'est où qu'il faut voter ? T.T

De toute façon , faut laisser tomber ce genre de truc , les français sont forts pour critiquer mais ils savent pas faire mieux donc..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

Voila le lien tu t'inscrit (c'est gratuit) et tu vote tous les jours si tu veut pour soutenir tes groupes favoris xD Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais je d'accord puis se qui critique sont généralement ce qui y connaissent rien du tout et qui parle juste pour parler x/
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Ca y est , je me suis inscrite. Meurci. :')

Tout à fait.. Alalalala. Il y a des gens... °-°
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

De rien x)
Ouais ils craignent Oo
Sinon tu aime quoi comme genre de drama ? Tes chanteurs favoris peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Moi j'aime de tout. J'aime bien quand il y a de l'action , mais j'aime bien aussi quand à la fin , les deux héros se mettent ensembles. °-°
J'en ai pas vu beaucoup donc je peux pas trop te dire niveau drama... J'ai vue Playful kiss , Heartstring , Spy Myeongwol , Kpop Extreme Survival et Coffee Prince. J'aimerai bien voir "The Fugitive : Plan B " , " Padam Padam " , " All for you " , "To the beautiful you " et les dream high.. (Ainsi que beaucoup d'autres ) mais je trouve jamais le temps. T.T

Et toi ?

(Pour les chanteurs.. Je laisse tomber là j'dois me laver les dents. '-' :mur: )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Moi j'adore les drama qui ce passe au lycée, je suis juste toujours a baver devant les acteurs qui comment dire : OMO OMO TROP BEAU ! C'est plus fort que moi :/ Ou moi je te ferrai pas la liste des drama que j'ai vu sa serai beaucoup trop long et en plus sa serai chiant --' Mais bon il y en a que je peu plus m'en passer XD Celui que je voudrais voir c'est comme toi 'To the Beautiful You' seul problème je le trouve pas --' Enfin bon je pense en regarder plusieurs pendant mes dernier jour de vacances xD
Et tu regarde les émissions coréennes genre Star King ... ?
Pour la liste des chanteurs que j'aime bien sa serai trop long car dans tous groupes on en a un qu'on aime bien parce que l est beau, danse bien ...
Mais j'en ai deux qui sont mes bias et que je peut plus me passer d'eux c'est Zelo, bon sa sa se voit en même temps mais je suis in love sur ce gars en plus on a quelque point en commun x)
Et le second qui est celui que j'ai aimer en premier c'est Kyuhyun des Suju alors lui tous me plait chez lui ! Peu pas dire tellement que je les aiment mais il representent très bien mes deux style de garçons. Bref j'arrête car la sa fait long Oo

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

-m'incruste- Bon j'ai mu toooute la conversation pour suivre le file xD

Bah apparemment comme tout le monde j'ai aussi fait mes devoir aujourd'hui sauf que j'en avai vraaaaaiment pas envieT-T

Et pour ce qui est du reportage, je pense qu'ils ont quand même voulu nous montrer la réalité---->c'est dans un but commerciale (avec les produits sponsorisés par les idols) et que pour cela il faut des idols parfaites. D'où le sujet qu'ils ont aborder sur la chirurgie esthétique, je pense que 80% (a peu près hein) a dut y recourir et le fait que les questions soient apprises par coeur et leur entrainement de ouf (Rhooo Tao qui disait qu'il était trop fatigués laissé le se reposer ;-; ) ils ont essayer, je pense, de nous montrer vraiment ce qu'ils y avait derrière, avec les audition et l'académie (avec la photo de Yeolie! >.< ), les heures qu'ils passent a s'entrainer vraiment dur et tout.
Mais bon ya des personnes qui se défoulent sur les journaliste sur l'erreur avec les secret et sisitar.. je leur en veut pas, ils connaissent pas alors que nous c'est sur qu'on connait donc voila quoi ^^'
Huhuh mais comme j'ai kyatté quand j'ai vu les Infinite au début *^*
Bref ya du bon et du mauvais dans ce reportage :P
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

Ouais pareil. Fin de toute façon , j'aime quand les dramas sont biens - comme tout le monde - et qu'il y a un beau gosse.. *u*

Mmh.. J'ai eu pas mal de période où j'étais à fond sur un idole. Il y a eu Kim Hyun Joong à cause de Playful kiss , Jonghyun de SHINee à cause d'une amie , Kim Yu Kwon à cause du MV Nalina -et aussi en ce moment Nillili Mambo , Eric moon à cause du drama Spy Myungwol , Daehyun pour toutes ses apparitions , ChunJi pour je sais plus quoi.. Mais je dois dire que mon bias c'est Woohyun du groupe INFINITE.. C'est le premier groupe que j'ai découvert et ça a été le premier. Même si j'suis plus autant à fond , je l'aime toujours aussi puis y a à chaque fois des périodes où je retombe dessus donc.. x)
Mais franchement , quand tu penses aux groupes comme Block B , B.A.P , Teen Top , INFINITE et les autres que j'ai pas cité.. On peut pas vraiment choisir. °-°

EDIT après avoir vu le post de WARRIOR :
Tu n'as pas faux , il y a du bon et du mauvais.. Mais quand tu es payé pour présenter ce genre de truc , tu dois faire un minimum pour ne pas te tromper de groupe quand même. x)
Ensuite , pour la chirurgie , c'est pas faux.... Mais c'est partout ça !
Mais le reportage ça va encore, c'était cool de voir la fille heureuse sur scène , voir des idoles qu'on aime bien à la télé... Le problème c'est l'article. ^-^

Edit2
J'viens de le voir en entier ; Sincèrement , il est pas si mal que ça. ^-^
(J'avais vu que la fin moi )


Dernière édition par Woom le Ven 9 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:48

Woom > Ouais c'est vrai qu'il y a souvent des période xD Enfin on a tous au moins un bébés dans ce monde la xD Mais les dramas c'est abuser comment je bave a chaque fois ^^' Et pour les émissions ?

Warrior > Tu as pas tord dans ce que tu dis et le reportage encore sa allais xD Oui j'en veut pas parce que ils ont confondus Sistar et Secret -quoi que-. Enfin je ne dit pas qu'il y a pas que du mauvais je sais qu'il ont essayer de nous montrer la vérité :DD Et puis perso' je sais qu'ils travaillent tous très dur et sont épuiser ! Et d'un coter je me dit il font tous sa pour nous, les fans ! Et même que des fois sa me fait mal au coeur de les voir quand il dorment pas pendant deux parce qu'il tourne un MV ou répète :/
Mais c'est l'article qui m'as énerver car pour moi il était décaler et humiliant pour les artistes :DD
Sinon tu aime quoi comme groupe ? Des bias ? Dramas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

Ah oui mince , j'ai oublié les émissions. DD'8
J'en regarde que quand c'est dans mes actualités Youtube en fait... °-° -metue- donc pas trop.
Tu pourrais me conseiller quoi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

Ooh oké XD
Vu que tu aime les B.AP regarde TA-DAH IT'S B.AP, elle est génial xD Sinon je te conseille Strong Haert, Star King, Wekly Idol, Idol Camp XD
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Planète Mato

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:06

Min -> j'aime pas non plus les voir épuisés ;-;

Killing camp est en vostfr maintenant! ^o^ allez voir les trois épisodes si vous aimez BAP :P
Revenir en haut Aller en bas
Woom

Woom


Messages : 233
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

Euké.. Ouah j'ai du pain sur la planche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27

Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

Ouais moi non plus xDD
Tu aurai des liens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Flood. Empty
MessageSujet: Re: Just Flood.   Just Flood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Sensation :: Talk me if you wanna~ :: Flood~-
Sauter vers: